ESTAC Mercato : Troyes sur la piste d'un jeune talent

L'entraîneur de l'ESTAC Bruno Irles attend de nouvelles recrues pour son effectif. Publié par Nicolas le 10 août 2022 à 17:57

ESTAC Mercato : Après de nombreux changements au sein de sa défense et de son attaque, Troyes cible un joueur pour renforcer son milieu de terrain.

ESTAC Mercato : Lucien Agoumé pisté par Troyes

Selon les informations du journaliste Santi Aouna de Foot Mercato, l'ESTAC serait sur la piste de Lucien Agoumé. Recruté par l'Inter Milan en 2019, le milieu défensif de 20 ans est un grand espoir sur lequel compte la formation italienne. Afin de progresser, il a été successivement prêté à La Spezia en 2020-2021 puis à Brest la saison dernière.

Il semblerait que l'Inter soit disposé à le prêter une troisième fois au vu des sollicitations qu'ils doivent gérer pour leur joueur. Ainsi, l'ESTAC aimerait profiter de cette belle opportunité pour renforcer sa défense. Toutefois, de nombreux clubs français et étrangers sont très intéressés par Agoumé. La concurrence sera rude pour Troyes mais le club de l'Aube sait que le talent du milieu de terrain international français U20 en vaut la peine.

Lucien Agoumé sous les couleurs du Stade Brestois

ESTAC Mercato : Thierno Baldé signe à Troyes

L'ESTAC est très actif sur ce mercato estival. Malgré leur budget limité, les Troyens arrivent à dénicher de bonnes affaires à moindre coût. La dernière en date est la signature de Thierno Baldé en provenance du Paris SG. Après un prêt réussi du côté du Havre la saison dernière, le titi parisien a décidé d'exporter son talent loin de la capitale française et s'est engagé en faveur de l'ESTAC. Il a signé un contrat de 5 ans avec le club de l'Aube.

Ainsi, le nouvel international des moins de 20 ans aura l'occasion de montrer toute l'étendue de son talent et devrait trouver sa place au sein d'une équipe qui luttera encore probablement pour son maintien. Thierno Baldé devrait pouvoir débuter sous ses nouvelles couleurs dimanche prochain pour la venue du Toulouse FC à Troyes pour le compte de la deuxième journée de Ligue 1.



Afficher les commentaires