PSG Mercato : C’est fait, Galtier scelle le sort de Mauro Icardi

Mauro Icardi poussé vers la sortie au PSG Publié par Ange A. le 11 août 2022 à 07:06

PSG Mercato : L’avenir de Mauro Icardi doit s’écrire loin du Paris Saint-Germain. La direction a fait passer le message à l’attaquant argentin.

PSG Mercato : Mauro Icardi rejoint les indésirables

Comme sur la question du gardien, Christophe Galtier s’est montré ferme au sujet des joueurs n’entrant pas dans ses plans. Ainsi, un nouveau camp a été érigé au centre d’entraînement du Paris Saint-Germain pour ces éléments. Pour la plupart poussés vers la sortie, ces joueurs ne s’entraînent plus avec le groupe avec lequel le nouveau coach du PSG mise cette saison. Dans ce sens, le nombre des indésirables ne cesse de s’agrandir. L’Équipe révèle que deux nouveaux éléments ont rejoint le loft des joueurs n’entrant pas dans les plans de Galtier. Selon le journal, Dina Ebimbe et Mauro Icardi s’entraînent désormais à l’écart du reste du groupe. Ils ont pris part à la séance de mercredi dirigée par Régis Beunardeau.

Icardi poussé vers la sortie à Paris

Mauro Icardi rejoint les indésirables du PSG

Avec la venue d’Hugo Ekitike, le message du staff parisien à Mauro Icardi est clair. L’avant-centre argentin doit se trouver un nouveau point de chute. Arrivé en prêt avec option en 2019 pour succéder à Edinson Cavani, l’attaquant de 29 ans aligne les saisons de galère au Paris Saint-Germain. Seule sa première année, durant laquelle il avait été prêté, avait été séduisante. C’est d’ailleurs au terme de cette pige prometteuse que le PSG avait décaissé 50 millions d’euros pour le transfert d’Icardi. Mais depuis sa signature définitive, le numéro 9 parisien peine à revenir à son meilleur niveau. Raison pour laquelle il est aujourd’hui poussé vers la sortie.

Seulement, la tâche s’annonce compliquée pour Luis Campos. Aucune offre concrète n’est arrivée pour l’avant-centre argentin. Un intérêt du promu italien Monza a souvent été évoqué. Mais comme l’indique Gianluca Di Marzio, le club italien s’est tourné vers une autre option offensive. Le spécialiste italien assure que Monza s’intéresse désormais Andrea Petagna de Naples.



Afficher les commentaires