FC Lorient Mercato : Un milieu de l'Inter Milan se dirige vers le FCL

L'entraîneur du FC Lorient, Régis Le Bris, espère obtenir de nouvelles recrues au FCL. Publié par Nicolas le 11 août 2022 à 15:11

FC Lorient Mercato : Très convoité durant ce mercato estival, un milieu défensif devrait bientôt arriver au FCL sous forme de prêt.

FC Lorient Mercato : Lucien Agoumé devrait être prêté au FCL

Lucien Agoumé est un joueur très convoité dans ce mercato estival. Comme annoncé hier, l'ESTAC s'est positionné parmi les prétendants les plus sérieux pour accueillir le milieu de terrain en prêt. D'autres clubs français et étrangers suivent de près le dossier mais à l'heure actuelle, le club le mieux placé pour s'attacher les services du milieu défensif est le FC Lorient.

Selon le journaliste italien Nicolo Schira, les Merlus auraient déjà scellé un accord de principe avec l'Inter Milan pour obtenir le prêt d'Agoumé pour cette saison. Les dirigeants des deux clubs doivent se rencontrer dans les prochaines heures pour finaliser l'accord de prêt.

Lucien Agoumé sous le maillot de l'Inter Milan

FC Lorient Mercato : Le FCL sur la piste d'Alan Virginius

Malgré le budget limité du club morbilhanais et l'attente d'une prochaine vente (le dossier Armand Laurienté est toujours en suspens), le FC Lorient continue de prospecter afin de renforcer son effectif. Ainsi, les dirigeants bretons ont ciblé un attaquant qui évolue au FC Sochaux en Ligue 2, il s'agit d'Alan Virginius.

Attaquant au profil polyvalent, il joue principalement sur l'aile gauche de l'attaque, mais peut aussi évoluer en tant qu'ailier droit ou être utilisé comme attaquant axial. Une polyvalence qui va forcément attiser les convoitises. Le jeune joueur de 19 ans possède déjà une certaine expérience du monde professionnel puisqu'il a déjà joué la bagatelle de 46 matches de Ligue 2 BKT pour 8 buts inscrits avec le FC Sochaux Monbéliard.

Alan Virginius est aussi international des moins de 19 ans avec l'Équipe de France, où il a déjà inscrit 5 buts en 15 sélections. Sous contrat pendant encore un an avec la formation doubiste, le joueur est donc susceptible d'être vendu mais le FC Lorient devra mettre la main au portefeuille pour Alan Virginius, qui est évalué à 2 millions d'euros par le site Transfermarkt.



Afficher les commentaires