OM Mercato : Révélation de taille dans le dossier de Ndombélé

L'OM a courtisé pour Tanguy Ndombele Publié par Ange A. le 12 août 2022 à 07:50

OM Mercato : Tanguy Ndombélé aurait pu signer son retour en Ligue 1 du côté de Marseille. Mais Pablo Longoria a abandonné cette piste.

OM Mercato : Tanguy Ndombélé recalé par Pablo Longoria

Avec ses neuf recrues, l’Olympique de Marseille enflamme le mercato estival. Le transfert d’Alexis Sanchez confirme d’ailleurs les ambitions de l’ OM pour la nouvelle saison. Igor Tudor, le nouvel entraîneur marseillais, ne compte pas faire de la figuration en C1. Dans ce sens, le club phocéen a recruté Jordan Veretout pour compenser le départ de Boubacar Kamara. En fin de contrat, le minot a rejoint Aston Villa, seulement 14e de Premier League la saison dernière. Avant de boucler la signature de Veretout, Pablo Longoria a songé à un ancien lyonnais. Mais au final, le président marseillais s’est rétracté pour Tanguy Ndombélé. Foot Mercato a même dévoilé un important détail dans ce dossier.

Grosse révélation dans le dossier Ndombélé

Tanguy Ndombélé en galère à Tottenham

Le média en ligne assure que l’Olympique de Marseille n’est jamais passé à l’offensive pour l’international tricolore (7 sélections). Le site indique que le président de l’ OM n’est pas allé au-delà de la prise de renseigenement pour le milieu passé chez le rival lyonnais. Le dirigeant olympien aurait notamment été refroidi par les exigences de Tottenham. Les Spurs ne comptent pas vraiment brader l’ancien Gone. Recruté contre 60 millions d’euros, il ne sera cédé que pour un montant proche.

De quoi refroidir le président marseillais qui a trouvé une solution moins onéreuse avec Jordan Veretout. Le montant du transfert de cet autre international tricolore est estimé à 11 millions d’euros, hors bonus. L’ancien de la Roma s’est engagé pour trois saisons avec le vice-champion de France. Quant à Ndombélé, il devra se trouver un nouveau de point de chute alors qu’il dispose encore de trois ans de contrat. Ce ne sera pas chose aisée au vu du montant réclamé par le club nord-londonien.



Afficher les commentaires