OM Mercato : Officiel ! Alexis Sanchez débarque à Marseille !

OM Mercato : Alexis Sanchez va signer un an avec Marseille. Publié par JEAN-LUC D le 09 août 2022 à 21:52

OM Mercato : Comme annoncé ce mardi matin, Alexis Sanchez vient d’atterrir à Marseille. L’ancien attaquant de l’Inter Milan va s’engager avec l’OM.

OM Mercato : Alexis Sanchez met déjà le feu à Marseille

Au lendemain de l'annonce officielle de sa résiliation de contrat avec l'Inter Milan, Alexis Sanchez est arrivé à Marseille ce mardi soir. Après un gros bain de foule, où il a presque semblé timide face à la masse de supporters marseillais, l'attaquant de 33 ans est ensuite rentré dans un bâtiment de l'aéroport, accompagné de dirigeants de l'Olympique de Marseille, notamment le directeur de la communication, Jacques Cardoze.

L’international chilien est sortir du terminal avec le maillot de l'OM sur les épaules. Au milieu des fumigènes, l'ancienne star du FC Barcelone a posé avec une écharpe aux côtés des supporters dans une ambiance de folie. Le grand attaquant tant attendu depuis l’avènement de Frank McCourt est enfin arrivé à Marseille. Alexis Sanchez va désormais régler les derniers détails de son transfert.

OM Mercato : Alexis Sanchez va signer un an avec Marseille

Désormais sur le sol marseillais, Alexis Sanchez va passer sa visite médicale ce mercredi avant de signer son contrat. Selon plusieurs sources concordantes, l’ancien avant-centre d’Arsenal a trouvé un accord avec Pablo Longoria autour d’un bail d’une saison avec une seconde année en option. Le journaliste Mohamed Bouhafsi confirme sur son compte Twitter : « accord trouvé entre Alexis Sanchez et l’Olympique de Marseille. L’attaquant va s’engager pour 1 saison et une autre en option. Attendu sur Marseille ce soir. »

L’arrivée de Sanchez pourrait pousser Arkadiusz Milik vers la sortie. D’après les informations de Calcio Mercato, l’attaquant polonais pourrait rejoindre les rangs de la Juventus Turin, qui continue de suivre la situation du numéro 9 marseillais et qui n’exclut pas de faire une offre, dans le cas où la piste Memphis Depay viendrait à échouer.



Afficher les commentaires