AS Monaco Mercato : Grosse signature imminente à l’ASM

L'AS Monaco tient un nouveau milieu de terrain Publié par Ange A. le 13 août 2022 à 23:09

AS Monaco Mercato : L’ASM est en passe d’annoncer la signature d’un nouveau milieu. Il aurait déjà satisfait à la visite médicale.

AS Monaco Mercato : Visite médicale réussie pour un milieu international

L’AS Monaco s’est contenté d’un nul pour sa deuxième sortie en Ligue 1 Uber Eats samedi. Réduit à dix, le club de la Principauté a arraché le point du match nul contre le Stade Rennais (1-1). Pour sa prochaine sortie en championnat samedi prochain contre le RC Lens, l’ASM pourrait compter sur un nouveau renfort. Foot Mercato assure en effet que Monaco est sur le point d’annoncer la signature d’un nouvel élément dans ses rangs. Le site spécialisé assure que Mohamed Camara va s’engager avec le club princier dans les prochaines heures. Selon la source, le milieu malien aurait même déjà passé avec succès sa visite médicale ce samedi soir. L’annonce de son transfert en provenance du RB Salzburg devrait suivre.

Camara, successeur de Tchouameni à l’ASM

Mohamed Camara vers l'AS Monaco

Le média en ligne révèle que l’AS Monaco et le RB Salzburg ont déjà trouvé un accord pour le transfert de Mohamed Camara. Le montant de l’opération devrait s’élever à 15 millions d’euros. Une belle affaire en vue pour le club du Rocher au moment un prétendant aurait présenté une offre supérieure. La source assure que « Leeds United avait proposé en vain 25 M€ en début de mercato ». Un contrat de longue durée est évoqué par le site spécialisé, certaines sources annoncent un contrat de 5 ans. Une confirmation du club devrait tomber dans les prochaines heures.

Le transfert de Mohamed Camara permettra de compenser le départ d’Aurélien Tchouameni. Le milieu tricolore a rejoint le Real Madrid contre un montant record cet été. Le milieu malien sera la cinquième recrue estivale des Rouge et blanc. Takumi Minamino, Breel Embolo, Malang Sarr et Thomas Didillon ont rejoint la Principauté cet été.



Afficher les commentaires