PSG Mercato : Les grandes annonces de Galtier après Montpellier

Des mouvements encore attendus au PSG Publié par Ange A. le 14 août 2022 à 09:07

PSG Mercato : Christophe Galtier s’est exprimé sur la suite des transferts au Paris Saint-Germain après le succès contre le MHSC (5-2).

PSG Mercato : Galtier confirme des départs à Paris

Le Paris Saint-Germain n’a pas manqué son retour au Parc des Princes samedi soir. Le PSG a dominé le Montpellier Hérault SC (5-2) pour son retour devant son public. Après son troisième succès de rang en tant qu’entraîneur parisien, Christophe Galtier s’est exprimé sur la suite du mercato de Paris. Le technicien marseillais annonce notamment des départs. Plusieurs joueurs sont en effet poussés vers la sortie cet été. « Il y a des joueurs sur le départ, d’autres en instance de départ. La direction souhaitait un renouvellement de l’effectif, tout va s’enchaîner avec le championnat, la C1 et la Coupe du monde », a assuré le coach des Rouge et bleu au micro de Prime Video.

Le coup de froid de Galtier sur les nouvelles recrues

Christophe Galtier annonce des départs au PSG

Dans le sens des arrivées, Christophe Galtier a affiché une certaine inquiétude. L’entraîneur du Paris Saint-Germain confirme que plusieurs noms ont été cochés. Mais le coach du PSG n’est pas certain de pouvoir accueillir toutes ces cibles cet été. « Nous avons ciblé des recrues, mais je ne sais pas encore si elles vont venir », a indiqué l’ancien coach de Nice. En défense centrale, le nom de Milan Skriniar circule avec insistance pour venir renforcer l’arrière-garde parisienne. Les pistes menant au Portugais Gonçalo Ignacio et au Monégasque Axel Disasi ont également été évoquées ces dernières heures.

Le PSG a déjà bouclé quatre arrivées cet été. Dernière recrue parisienne, Renato Sanches a réussi ses débuts samedi en inscrivant un but pour son premier match sous ses nouvelles couleurs. Son compatriote Vitinha est la première signature estivale du club francilien. Nordi Mukiele et Hugo Ekitike, prêté avec option d’achat par le Stade de Reims, sont également venus renforcer les rangs du champion de France en titre.




Afficher les commentaires