PSG Mercato : Le Paris SG dégote une piste surprenante en défense

PSG Mercato : Un défenseur de l'AS Monaco dans le viseur de Luis Campos. Publié par JEAN-LUC D le 14 août 2022 à 07:07

PSG Mercato : Alors que l’Inter Milan semble vouloir conserver Milan Skriniar, le Paris SG aurait ouvert une nouvelle piste pour renforcer sa défense.

PSG Mercato : Luis Campos veut déloger un défenseur de Ligue 1

Malgré l’arrivée de Nordi Mukiele, Christophe Galtier veut encore du renfort dans le secteur défensif. Milan Skriniar reste la priorité absolue, mais Luis Campos travaille également sur d’autres cibles potentielles, notamment Wesley Fofana. Cependant, la gourmandise de Leicester qui réclamerait pas moins de 95 millions d’euros pour le Français de 21 ans, pousserait les dirigeants parisiens vers d’autres cibles. En effet, selon le journaliste Saber Desfarges, Luis Campos se serait positionné sur Axel Disasi.

Le défenseur de l’AS Monaco serait dans la short list du nouvel homme fort de la formation parisienne. Luis Campos apprécierait fortement le profil polyvalent du joueur de 24 ans et avait même déjà tenté de l’attirer au LOSC, lorsque celui-ci évoluait au Stade de Reims. En cas d’échec du dossier Milan Skriniar, le PSG pourrait donc lancer une offensive pour recruter Axel Disasi cet été. De son côté, Christophe Galtier accentue la pression pour voir débarquer d’autres recrues.

PSG Mercato : Christophe Galtier met la pression sur Campos

Axel Disasi sous le maillot de l'AS Monaco.

Après la large victoire de ses hommes face à Montpellier HSC (5-2), ce samedi au Parc des Princes, Christophe Galtier a réitéré son souhait de voir arriver d’autres nouveaux joueurs après Vitinha, Hugo Ekitike, Nordi Mukiele et Renato Sanches.

« Il y a des joueurs sur le départ, d'autres en instance de départ. La direction souhaitait un renouvellement de l'effectif, tout va s'enchaîner avec le championnat, la C1 et la Coupe du monde. Nous avons ciblé des recrues, mais je ne sais pas encore si elles vont venir », a indiqué le technicien parisien en conférence de presse. Outre Axel Disasi, le Paris SG travaille également sur les signatures de Fabian Ruiz (Naples) ainsi que Marcus Rashford (Manchester United).

Affaire à suivre donc…




Afficher les commentaires