PSG Mercato : Campos proche d’une double signature en attaque

PSG Mercato : Un jeune attaquant va signer au Paris SG. Publié par JEAN-LUC D le 15 août 2022 à 21:35


PSG Mercato : Le marché des transferts de l’été tire allègrement vers sa fin et Luis Campos s’active sur les dossiers chauds au Paris SG.

PSG Mercato : Un jeune attaquant va signer au Paris SG

En pleine opération dégraissage, le Paris Saint-Germain pourrait prendre une décision forte pour l’un de ses jeunes dans les prochains jours. Sous contrat avec le PSG jusqu’au 30 juin prochain, Djeidi Gassama serait actuellement en négociations avec la direction parisienne pour parapher un nouveau bail. Considéré comme l’un des talents les plus aboutis du centre de formation des Rouge et Bleu, l’avant-centre de 18 ans pourrait s’inscrire dans la durée avec son club formateur.

Apparu une seule fois dans l’équipe première, le Titi parisien ne devrait toutefois pas rester au club cette saison. Désireux d’évoluer au haut niveau afin de poursuivre sa progression, Djeidi Gassama pourrait prendre la décision de s’en aller provisoirement cet été. Les choses avanceraient d’ailleurs dans ce sens, à en croire les informations de RMC Sport.

PSG Mercato : Gassama prêté dans la foulée de sa prolongation

Djeidi Gassama lors d'un match de Ligue 1 avec le PSG

En effet, la radio métropolitaine assure que Djeidi Gassama, barré par la rude concurrence offensive de Lionel Messi, Neymar Jr, Kylian Mbappé, Hugo Ekitike, sans compter la possible arrivée de Marcus Rashford, pourrait effectivement prolongé avec le Paris Saint-Germain avant de partir en prêt pour s'aguerrir.

Toujours selon la même source francilienne, le natif de Nieleba Haouisse, en Mauritanie, très en vue en Youth League la saison dernière, avec notamment cinq buts et deux passes décisives en huit matches, aurait la côte en Bundesliga avec des clubs comme le Borussia Dortmund et le Borussia Mönchengladbach, mais également en Ligue 1. RMC Sport ajoute d’ailleurs que Markus Pilawa, recruteur du BVB, était en tribune il y a quelques mois lors d’un match de l’équipe des U19 du PSG conduite par Zoumana Camara, aux côtés de l’agent de Gassama, Badou Sambague.

Affaire à suivre donc…




Afficher les commentaires