PSG Mercato : Après Kimpembe, le Paris SG éconduit encore Chelsea

PSG Mercato : Presnel Kimpembe a refusé de rejoindre Chelsea cet été. Publié par JEAN-LUC D le 16 août 2022 à 05:05

PSG Mercato : Intéressé par Presnel Kimpembe, Chelsea s’est vu éconduire par le Paris SG. Le club anglais vient encore de se faire jeter par les Parisiens.

PSG Mercato : Chelsea voulait une autre star du Paris SG

Après le départ en tant d’agent libre d’Antonio Rüdiger pour le Real Madrid cet été, Chelsea et son entraîneur Thomas Tuchel ont tout tenté pour attirer le défenseur central du Paris Saint-Germain, Presnel Kimpembe. Après l’avoir eu sous ses ordres durant deux saisons à Paris, Tuchel aimerait pouvoir s’appuyer sur l’international français de 27 ans. Seulement, le principal concerné a pris la résolution de poursuivre et de remporter la Ligue des Champions avec son club formateur. Sous contrat jusqu’en juin 2024, le Champion du Monde 2018 ne devrait donc pas quitter le PSG pour s’engager en faveur des Blues.



Et ce n’est pas le dernier échec des Blues au sein de l’effectif du club de la capitale. Ce lundi, le journal L’Équipe a révélé que les Blues sont également intéressés par une joueuse du PSG. L'internationale française Grace Geyoro serait notamment dans les plans de Chelsea. La formation londonienne aurait d'ailleurs transmis une « offre rare » pour tenter d’attirer la milieu de terrain internationale française Grace Geyoro. Mais là encore, le club londonien a enregistré un nouvel échec dans les négociations.

PSG Mercato : L’offre pour Grace Geyoro refusée par le Paris SG

Grace Geoyoro, capitaine du PSG féminin.

Le Paris Saint-Germain a refusé une offre de Chelsea pour Grace Geyoro, selon les informations de France Bleu Paris. Une somme de 500.000 euros aurait été proposée, mais le club de la capitale ne voudrait pas voir partir l’une de ses cadres. « France Bleu Paris s’est fait confirmer que le PSG a reçu et refusé une offre du club londonien. Offre conséquente qui dépasse les 500.000 euros, un chiffre jamais atteint pour un transfert dans le football féminin européen », assure la radio francilienne.

Pour rappel, le record du plus gros transfert pour une joueuse est de 400.000 euros. Le montant déboursé par Chelsea pour s’offrir les services de la Danoise Pernille Harder, qui évoluait à Wolfsburg. France Bleu Paris confirme également que de son côté, Grace Geyoro ne serait pas forcément opposé à l'idée de rejoindre la Women's Super League, l'équivalent féminin de la Premier League. Reste maintenant à savoir si la Titi de 25 ans va forcer la main à sa direction afin de la laisser partir d’ici le 31 août.