PSG Mercato : Chelsea veut déloger une grosse star, panique à Paris

PSG Mercato : Nasser Al-Khelaïfi, président du Paris SG. Publié par JEAN-LUC D le 15 août 2022 à 11:30

PSG Mercato : Après avoir échoué avec Presnel Kimpembe, Chelsea vise une autre star du Paris SG. Le club anglais serait très déterminé sur ce coup.

PSG Mercato : Chelsea vise une milieu de terrain du Paris SG

Après avoir tenté vainement de déloger Presnel Kimpembe, les Anglais de Chelsea seraient passés à l’action pour une autre star du Paris Saint-Germain. En effet, selon les toutes dernières informations du quotidien L’Équipe, les Blues seraient très intéressés par la milieu de terrain des Rouge et Bleu, Grace Geyoro. Sous contrat jusqu’au 30 juin 2024, l’internationale française de 25 ans fait partie des cadres de l’équipe féminine du PSG.

Pour tenter de convaincre le club de la capitale de céder sa capitaine, « les Londoniens ont formulé une offre rare dans le monde du football féminin », révèle le média sportif. À côté des renforts attendus pour l’équipe masculine de Thomas Tuchel, Grace Geyoro serait la grande priorité de Chelsea pour les deux semaines restantes du mercato estival. De son côté, la Titi parisienne ne serait pas forcément insensible à l’intérêt des Blues.

PSG Mercato : Grace Geyoro prête à quitter le Paris SG cet été ?

Grace Geyoro aux prises avec Ada Hegerberg lors d’un match entre le PSG et l’OL.

Grace Geyoro va-t-elle quitter les rangs du Paris Saint-Germain à l’approche d’une nouvelle saison et après avoir marqué les esprits lors du dernier Euro avec un triplé contre l’Italie ? En tout cas, Chelsea aimerait l’avoir dans son équipe féminine et la native de Kolwezi, en RDC, « ne serait pas contre l'idée de relever un nouveau défi à l'étranger », précise L’Équipe.

Le journal francilien rappelle même que la formation londonienne avait déjà tenté d’attirer Grace Geyoro l’année dernière. Reste maintenant à savoir si le Paris SG sera enclin à laisser partir une joueuse essentielle de son effectif. De son côté, Gérard Prêcheur, l’entraîneur du PSG féminin, a déjà affirmé qu’il compte sur la joueuse pour cette saison.



Afficher les commentaires