Angers SCO Mercato : Le SCO va accueillir une pépite de Paris

Angers SCO Mercato : Une défenseur central devrait rejoindre le SCO Publié par Anthony le 16 août 2022 à 11:11

Angers SCO Mercato : À la recherche de défenseurs centraux, le SCO va recruter une jeune pépite de Ligue 2 dans les prochains jours.

Angers SCO Mercato : Ousmane Camara va rejoindre le SCO

En quête d'un ou deux défenseurs centraux depuis plusieurs semaines, Angers SCO a jeté son dévolu sur une pépite de Ligue 2 du Paris FC. D'après les informations du Parisien, Ousmane Camara va rejoindre l'Anjou dans les prochains jours. Alors que son contrat se termine dans un an, le club de la capitale avait tenté de prolonger son bail, en vain. Vendredi dernier, le SCO aurait fait une proposition d'1,7 million d'euros pour le défenseur qui aurait débloqué la situation.

Alors que le Paris FC en voulait davantage, L'Équipe affirme qu'un accord a été trouvé hier entre le PFC et le SCO, bouclant le transfert de Camara. Paris avait d'ailleurs préparé son départ en recrutant Yves Daliba, en provenance de Lille. Le Sporting Club de l'Ouest doit maintenant finaliser l'accord avec le joueur qui souhaite découvrir la Ligue 1.

Angers SCO Mercato : Un roc défensif très prometteur

Ousmane Camara sous le maillot du Paris FC

Ousmane Camara s'est dévoilé aux yeux de la France après avoir passé une saison pleine en Ligue 2. Le défenseur a joué 34 matchs l'année dernière où il s'est imposé rapidement comme un titulaire indiscutable. Courtisé par Clermont Foot qui a aussi pris des renseignements à son sujet, le natif de Paris va connaître l'Élite où il pourrait toutefois disposer d'un temps de jeu plus réduit. Devenu international français U19 en septembre 2021, il est le capitaine des Bleuets où il totalise déjà 15 matchs avec un but sous les couleurs tricolores.

Le SCO avait aussi pris des renseignements sur un autre défenseur central, Abdul Mumin qui évolue au Vitória de Guimarães, mais la concurrence est rude avec Valence et le Rayo Vallecano qui suivent également ce dossier. Une offre de 3 millions d'euros a déjà était réalisée par Angers et le club attend un retour favorable.



Afficher les commentaires