PSG Mercato : Flash ! Accord entre Idrissa Gueye et Everton !

PSG Mercato : Everton va rapatrier Idrissa Gueye cet été. Publié par JEAN-LUC D le 16 août 2022 à 20:00

PSG Mercato : Placé sur la liste des départs au Paris SG, Idrissa Gueye va retourner en Angleterre. Le milieu de terrain a trouvé un accord avec Everton.

PSG Mercato : Everton va rapatrier Idrissa Gana Gueye cet été

Arrivé au Paris Saint-Germain à l'été 2019 en provenance d'Everton contre un chèque de 30 millions d’euros, Idrissa Gana Gueye s'apprête à quitter la capitale à un an de la fin de son contrat pour retourner chez les Toffees. D’après les renseignements divulgués ce mardi par le quotidien L’Équipe, le milieu de terrain défensif, qui n'entre pas dans les plans du nouvel entraîneur parisien, Christophe Galtier, aurait trouvé un accord avec les dirigeants du club de Liverpool sur les modalités de son futur contrat au Goodison Park.

Annoncé dans le collimateur de Galatasaray, le Champion d’Afrique 2021 devrait ainsi retourner prochainement dans son ancien club. Une tendance confirmée par le journaliste Fabrizio Romano, qui souligne par ailleurs que le défenseur parisien Thilo Kehrer est à Londres pour régler les derniers détails de son transfert à West Ham. « Everton conclut enfin l'accord avec Gana Gueye, y travaillant depuis longtemps avec le Paris Saint-Germain. Les clubs sont confiants de conclure l'accord cette semaine », assure le spécialiste mercato italien. Il ne resterait donc plus que la validation du PSG pour finaliser la transaction.

PSG Mercato : Idrissa Gueye attend la validation du Paris SG

Idrissa Gueye attend la validation du PSG pour retourner à Everton.

Sauf énorme revirement de dernière minute, Idrissa Gueye va retourner à Everton après trois saisons passées sous les couleurs du Paris Saint-Germain. Après le journaliste Fabrice Hawkins, le journal L’Équipe a confirmé l’accord entre l’international sénégalais de 32 ans et son ancienne direction pour son retour à Liverpool. Le natif de Dakar attend désormais que le Paris SG trouve un terrain d’entente avec Everton sur le montant de son transfert avant de quitter la Ville Lumière.

« Idrissa Gueye a trouvé un accord avec Everton. Le Sénégalais attend désormais la validation du PSG pour partir en Angleterre. Alors que des échanges ont déjà eu lieu entre les deux clubs, le milieu de terrain s’était d’abord montré hésitant », explique le média sportif.

Affaire à suivre donc…



Afficher les commentaires