PSG Mercato : Visite médicale annoncée, joli coup acté en défense

PSG Mercato : Christophe Galtier veut évoluer avec un effectif réduit. Publié par JEAN-LUC D le 16 août 2022 à 14:00

PSG Mercato : Comme annoncé par Christophe Galtier après la victoire face à Montpellier HSC, les choses s’accélèrent au Paris Saint-Germain.

PSG Mercato : Accord total pour le transfert de Thilo Kehrer

Arrivé en juillet 2018 en provenance de Schalke 04 contre un chèque de 37 millions d’euros, Thilo Kehrer n’ira pas jusqu’au terme de son engagement avec le Paris Saint-Germain, soit jusqu’au 30 juin 2023. Placé dans le « Loft », le défenseur polyvalent de 25 ans fait partie des joueurs invités à se trouver un nouveau club cet été puisque Christophe Galtier ne compte pas sur eux. Annoncé dans le viseur du FC Séville pour y remplacer Jules Koundé, qui a rejoint le FC Barcelone, l’international allemand va finalement s’engager en faveur de West Ham.

Ce mardi, le journaliste Fabrizio Romano confirme que le transfert de Thilo Kehrer est quasiment réglé après une réunion lundi, sans toutefois donner plus de détails sur cette opération. Le spécialiste mercato explique notamment que le coéquipier de Kylian Mbappé s'est mis d'accord hier avec West Ham, qui a la préférence du joueur devant Séville, qui s'est rabattu sur Tanguy Kouassi. L’officialisation du départ de Kehrer pourrait même tomber au cours de cette journée.

PSG Mercato : Thilo Kehrer attendu à Londres ce mardi

Thilo Kehrer va quitter le PSG pour signer avec West Ham.

À désormais un peu moins de quinze jours de la fin du mercato estival, le Paris Saint-Germain entend bien se séparer d'encore plusieurs joueurs. Après Arnaud Kalimuendo, le dernier en date, c’est au tour de Thilo Kehrer de vider ses casiers au Camp des Loges. Le défenseur allemand est attendu à Londres ce mardi pour passer sa visite et signer son contrat avec West Ham, selon les toutes dernières informations du journaliste français Fabrice Hawkins.

« Thilo Kehrer est attendu à Londres aujourd’hui pour passer sa visite médicale ! Le PSG et West Ham ont trouvé un accord. 4 ans après son arrivée, le défenseur allemand va quitter Paris », assure le journaliste de Téléfoot. Aux dernières nouvelles, le journaliste Florian Plettenberg de Sky Sport précise que l'Allemand devrait rejoindre les Hammers pour 16 millions d’euros environ.

Une bonne nouvelle pour le Paris SG.



Afficher les commentaires