ASSE Mercato : Déjà une offre en Ligue 2 pour un buteur des Verts

ASSE Mercato : À un an de la fin de son contrat à Saint-Étienne, Jean-Philippe Krasso attire. Il intéresse un rival de Ligue 2.

ASSE Mercato : Un club de Ligue 2 fonce sur Krasso

De retour d’un prêt à l’AC Ajaccio, Jean-Philippe Krasso réalise un bon début de saison avec l’AS Saint-Étienne. L’avant-centre de 25 ans compte deux réalisations après trois journées de Ligue 2. Outre ses performances avec l’ ASSE, sa situation contractuelle intéresse quelques écuries sur le marché des transferts. L’attaquant stéphanois ne dispose plus que d’une seule année de contrat. Il aurait déjà fait part de ses envies de départ à Laurent Batlles comme l’avait indiqué Le Dauphiné Libéré. Ouvert à un départ de Saint-Étienne, Krasso serait convoité par un rival de Ligue 2. Lequel serait même déjà passé à l’offensive pour le recruter. Mais comme l’indique Ouest France, les Verts ont repoussé une offre de ce rival.

Un club déjà recalé par Sainté pour Krasso

Jean-Philippe Krasso souhaite quitter l'AS Saint-Étienne

La publication régionale révèle un intérêt du Stade Malherbe de Caen pour Jean-Philippe Krasso. Le journal indique que l’AS Saint-Étienne ne compte pas renforcer un rival en lui refourguant son homme en forme. « Le Stade Malherbe avait plusieurs pistes pour renforcer son secteur offensif. La première d’entre elles menait au stéphanois Jean-Philippe Krasso. Prêté par Saint-Étienne à l’AC Ajaccio l’hiver dernier, il avait inscrit 4 buts en 15 matchs de championnat. Mais les dirigeants caennais se sont probablement heurtés au refus de leurs homologues stéphanois, qui ne se voyaient pas céder leur attaquant à un concurrent direct », note la source.

Le joueur de son côté est à la recherche d’un meilleur projet que celui de l’ ASSE. À défaut de trouver un challenge plus intéressant, il n’exclurait pas de rester chez les Verts. Le club ligérien souhaiterait prolonger son contrat d’une saison histoire de ne pas le voir partir au terme de la saison. Sainté a enregistré de nombreux départs gratuits cet été et ne compte pas revivre cette expérience.