OM Mercato : Accord trouvé, Marseille boucle une superbe signature !

OM Mercato : Inarrêtable sur le marché des transferts, l’Olympique de Marseille vient boucler une superbe signature en défense.

OM Mercato : Accord enfin trouvé pour Eric Bailly

Tonitruant depuis l’ouverture du mercato estival, l’Olympique de Marseille n’a pas fini encore de nous surprendre sur le marché des transferts. Après avoir bouclé un joli coup cette semaine en signant Issa Kaboré en provenance de Manchester City, le club phocéen s’apprête à accueillir un renfort de taille en défense. Longtemps dans les plans de l’ OM, Eric Bailly devrait bel et bien débarquer dans le sud de France.

Selon les dernières informations dévoilées par le journaliste italien Fabrizio Romano, l’Olympique de Marseille, après plusieurs semaines de négociations acharnées, est finalement parvenu à conclure un précieux accord avec Manchester United pour le transfert de l’international ivoirien. Les différents obstacles, qui semblaient insurmontables il y a encore quelques jours, se sont écroulés les uns après les autres dans ce dossier. Car si Man United réclamait un transfert sec pour son joueur, le club britannique aurait finalement changé d’avis. La source précise que les Red Devils ont donné leur feu vert à l’ OM pour un prêt d’Eric Bailly avec une option d’achat, dont le montant n’a pas encore fuité.

OM Mercato : Eric Bailly enclin à rejoindre Marseille

Tout indique donc que l’ancien joueur de Villarreal sera la prochaine recrue de l’OM. Les dirigeants marseillais devront à présent trouver un terrain d’entente avec le principal concerné et cela ne saurait tarder. En difficulté à Manchester United, Eric Bailly semble ouvert à l’idée de disputer la prochaine Ligue des Champions sous les couleurs marseillaises. Sa signature devrait être bouclée dès ce week-end. Après la Liga puis la Première League, l’international ivoirien s’apprête ainsi à découvrir le Championnat de France. Igor Tudor pourra donc compter sur un défenseur expérimenté pour la suite de la saison.