OM Mercato : Coup de froid pour l’arrivée d’Éric Bailly à Marseille

OM Mercato : Éric Bailly est dans le viseur de l'Olympique de Marseille. Publié par Timothée Jean le 12 août 2022 à 23:03

OM Mercato : Alors que Marseille semble en pole position pour recruter Éric Bailly, une nouvelle information sème le doute sur ce dossier.

OM Mercato : Le dossier Éric Bailly se complique à Marseille

Le mercato estival de l’Olympique de Marseille est loin d’être terminé. Si l' OM est déjà parvenu à mettre la main sur neuf nouvelles recrues, les dirigeants phocéens ne sont pas encore rassasiés. Ils travaillent déjà en coulisse pour attirer de nouveaux renforts supplémentaires, notamment dans le secteur défensif. Alors que le nom d’Issa Kaboré (Manchester City) est évoqué ces derniers temps, les Marseillais envisagent également de recruter Éric Bailly.

L’international ivoirien n'entre pas dans les plans du nouvel entraîneur de Manchester United, Erik ten Hag. La presse britannique assure que l’ancien défenseur central de Villarreal fait partie des sept joueurs que les Red Devils veulent mettre à la porte d'ici la fin du mercato estival. L' OM souhaiterait donc profiter de cette situation pour l’attirer dans ses filets. The Sun révèle d’ailleurs que le club phocéen aurait déjà transmis à Man United une offre de prêt pour Éric Bailly.

L’affaire semble même bien engagée, au point où l’Olympique de Marseille serait le club le mieux placé pour s’attacher les services de l’Ivoirien, devant West Ham, Fulham, le FC Séville, l'AC Milan et l'AS Roma. Sauf que RMC Sport n’a pas les mêmes informations. Le quotidien sportif explique pour sa part que les discussions entre l’ OM et Éric Bailly ne sont pas très avancées.

OM Mercato : Un autre club de Ligue 1 fonce sur Éric Bailly

Le dossier Eric Bailly reste toujours ouvert, mais aucune avancée significative n'a eu lieu ces derniers jours. D’ailleurs, l’ OM n’est pas le seul club de Ligue 1 positionné sur cette piste défensive. L’AS Monaco se serait également invité dans la bataille pour arracher la signature du défenseur ivoirien. Les dirigeants monégasques auraient même une vraie envie de passer à l’offensive pour son transfert. Reste à savoir si cela sera suffisant pour boucler sa signature. Les prochaines semaines seront sans doute très mouvementées pour Éric Bailly, dont le bail expire en juin 2023 avec Manchester United.



Afficher les commentaires