PSG Mercato : Draxler et Icardi mettent la pression sur Luis Campos !

PSG Mercato : Jugé comme indésirables à Paris et mis sur le marché des transferts, Julian Draxler et Mauro Icardi ont pris une décision importante sur leur avenir.

PSG Mercato : Icardi, Draxler, le Paris SG ne s’en sort pas !

Le Paris Saint-Germain risque de connaître quelques maux de tête d’ici la fin du mercato, le 1er septembre. L’équipe de Christophe Galtier, déjà renforcée par les venues de Vitinha, Ekitike, Mukiele et Sanches, s’adonne à une vaste campagne de dégraissage dans l’optique de dédensifier un effectif déjà bien fourni. Placés sur la liste des indésirables par Luis Campos, plusieurs joueurs ont déjà quitté la capitale, comme Colin Dagba (RC Strasbourg), Alphonse Areola (West Ham), Xavi Simons (PSV), Thilo Kehrer (West Ham) ou encore Georginio Wijnaldum (AS Rome). Mais le PSG bute encore sur certains dossiers.

Alors que le transfert d’Ander Herrera sous la forme d’un prêt à l’Athletic Bilbao devrait être officialisé dans les prochaines heures, le Paris SG peine à se délester de Julian Draxler et Mauro Icardi. D’après les informations de RMC Sport, le cas des deux joueurs encore sous contrat préoccupe fortement la direction parisienne. L’Allemand comme l’Argentin auraient fait savoir qu’ils ne quitteraient pas le PSG sans avoir reçu l’intégralité de leurs salaires perçues jusqu’à la fin de leurs contrats (2024 pour les deux). Une déconvenue de taille pour Paris qui devrait, en cas de non-départ cet été, placer ses indésirables avec l’équipe réserve en National 3.

PSG Mercato : Galatasaray toujours intéressé par Mauro Icardi

PSG Mercato : Icardi approché par Galatasaray

Un temps courtisé par des clubs italiens (Juventus, Monza), Mauro Icardi a finalement préféré mettre entre parenthèses un départ précipité cet été. L’attaquant argentin, bien installé au Paris Saint-Germain malgré un très faible temps de jeu, voit sa compagne et agent, Wanda Nara, discuter avec plusieurs écuries en Europe.

Si Newcastle était un temps intéressé par l’ex-Interiste, c’est désormais Galatasaray qui semble tenir les devants dans ce dossier. Le club de Süper Lig aurait fait une première offre au PSG pour Icardi selon le journaliste turc Nevzat Dindar.  » Galatasaray aura un attaquant de première classe devant Seferovic et Gomis. Il y a de fortes chances que ce joueur soit Mauro Icardi. Galatasaray a fait une offre au PSG. Les contacts continuent « , dévoile la source.