PSG Mercato : C’est fait ! Le Paris SG règle deux superbes signatures

PSG Mercato : À quelques jours de la fermeture du marché des transferts de l’été, Luis Campos s’active pour régler les dossiers chauds du Paris SG.

PSG Mercato : un quatrième gardien quitte le Paris SG !

Garissone Innocent à l'entraînement avec le PSG.

Après Alphonse Areola, Marcin Bulka et Denis Franchi, le dégraissage continue chez les gardiens du Paris Saint-Germain. En effet, d’après les informations relayées ce dimanche par le journaliste Loïc Tanzi de L’Équipe, « Garissone Innocent va être libéré de son contrat avec le PSG pour s’engager trois ans à Eupen. »

Une info confirmée par Benjamin Quarez, spécialiste mercato pour le quotidien Le Parisien : « Garissone Innocent va signer 3 ans à Eupen. Le gardien est libéré de son contrat par le PSG. » À 22 ans, le natif d’Ivry-sur-Seine ne semblait plus avoir un avenir au Paris SG puisqu’il n’a pas su franchir les paliers pour rejoindre l’équipe première. Pour rappel, Garissonne Innocent était lié au PSG jusqu’en juin 2023. Il va donc tenter de se relancer en Jupiter League. Mais ce n’est pas tout.

PSG Mercato : Kenny Nagera prend la direction de Lorient en prêt

Kenny Nagera va s'engager avec le FC Lorient.

L’opération dégraissage se poursuit au Paris Saint-Germain, et certains titis parisiens vont en faire les frais. Après Garissone Innocent, Kenny Nagera quitte aussi les rangs de l’effectif du club de la capitale. Selon les derniers renseignements du journal Le Parisien, l’attaquant de 20 ans va rejoindre le FC Lorient cet été. Les deux clubs se seraient mis d’accord pour un prêt avec option d’achat, dont l’indemnité n’a pas encore filtré.

« À quelques jours de la fin du marché des transferts, le natif d’Épinay-sur-Seine est sur le point de rejoindre Lorient, selon nos informations. Le club morbihannais est tombé d’accord avec le PSG pour accueillir le jeune joueur en prêt avec option d’achat. L’indemnité négociée pour celle-ci n’a pas encore filtré », confirme Loïc Tanzi du quotidien L’Équipe. À cinq jours de la fin du mercato estival, le Paris Saint-Germain poursuit donc son opération dégraissage.