FC Nantes Mercato : Offensive du FCN pour un défenseur de Ligue 2

Le FC Nantes vise un latéral du FC Metz Publié par Ange A. le 01 septembre 2022 à 04:10

FC Nantes Mercato : Le FCN pourrait frapper un coup surprise du côté de la Ligue 2 en cette fin de mercato. Un latéral est visé.

FC Nantes Mercato : Le FCN sur un latéral de Ligue 2

Bien que qualifié pour la Ligue Europa, le FC Nantes aura eu bien de mal à se renforcer cet été. Le FCN n’a accueilli que trois renforts durant le mercato estival. Moussa Sissoko, Mostafa Mohamed et Evann Guessand ont rejoint Nantes. Au vu de la difficulté de ses dirigeants de lui offrir de nouveaux renforts, Antoine Kombouaré a fermé la porte à certains de ses cadres. Dans ce sens, Ludovic Blas est resté à quai et devrait même prolonger son contrat chez les Canaris. Le meneur de jeu de 24 ans devrait rempiler pour deux saisons supplémentaires. Alors que cette nouvelle a de quoi ravir, les supporters nantais pourraient enregistrer une autre bonne nouvelle à quelques heures de la fermeture du mecato. Le club de l’Erdre serait en passe frapper un joli coup en Ligue 2 selon Foot Mercato. Nantes viserait un nouvel arrière droit en la personne de Fabien Centonze, sociétaire du FC Metz.



Déjà une offre pour Fabien Centonze

Fabien Centonze intéresse le FC Nantes

Le site spécialisé croit même savoir que le FC Nantes est déjà passé à l’offensive dans ce dossier. La source assure en effet que le FCN aurait déjà formulé une offre au FC Metz pour son latéral droit âgé de 26 ans. Le montant de la proposition nantaise n’a pas fuité. Encore sous contrat avec les Grenats jusqu’en 2024, l’arrière droit serait intéressé par un challenge avec les Canaris.

Sa valeur marchande est estimée à 7 millions d’euros sur Transfermarkt, soit plus du double de ce qu’avaient dépensé les Grenats pour le recruter. Le club mosellan avait claqué 3 millions pour s’attacher ses services en 2019 en provenance du RC Lens. Les prochaines heures permettront de savoir si le FCN réalisera un dernier coup cet été.