ASSE Mercato : Un grand espoir annonce déjà son retour à Sainté

ASSE Mercato : Parti de Saint-Étienne cet été pour Le Puy Foot, Maxence Rivera a adressé un message clair aux dirigeants stéphanois.

ASSE Mercato : Le message de Maxence Rivera pour son avenir

L’AS Saint-Étienne a enregistré bon nombre de départs cet été. Avec la relégation du club en Ligue 2, plusieurs joueurs n’ont pas renouvelé leurs contrats. D’autres ont poussé pour quitter l’ ASSE afin de retrouver l’élite. Quelques pépites stéphanoises ont également pris la porte pour disposer d’un temps de jeu convenable ailleurs. Les Verts se sont en effet considérablement renforcés cet été pour atteindre leur principal objectif de la saison. Le club du Forez vise un retour rapide dans l’élite, ce dès le terme de cet exercice. Maxence Rivera fait partie des jeunes partis chercher du temps de jeu ailleurs. L’attaquant de 20 ans est prêté sans option au Puy Foot (National) cette saison. Dans un entretien au journal Le Progrès, le jeune ailier a profité pour se projeter sur son avenir. L’occasion d’annoncer son retour chez les Verts.

Rivera pense déjà à son retour à Saint-Étienne

Maxence Rivera se projette déjà sur son retour à l'AS Saint-Étienne

« Est-ce que je veux réussir à l’ ASSE à l’avenir ? C’est l’objectif. C’est mon club formateur. Pourquoi ne pas être un leader de l’ASSE. Je pensais avoir du temps de jeu là-bas, ça ne s’est pas fait. Je veux leur montrer qu’ils ont eu tort », a indiqué le jeune Stéphanois tout de même satisfait de son départ en prêt au Puy. Un départ de l’ ASSE qu’il justifie d’ailleurs. Il espère pouvoir disposer d’un bon temps de jeu. « Le coach m’a dit qu’il ne comptait pas sur moi donc j’ai préféré chercher du temps de jeu dans un club inférieur à Saint-Étienne. Ça ne me fait pas peur de montrer ce que je vaux en National. Je suis très content que ce soit au Puy. J’espère avoir le maximum de temps de jeu pour montrer ce que je vaux vraiment », a-t-il poursuivi.

Reste maintenant à savoir si cette pige lui permettra de revenir revigoré comme Jean-Philippe Krasso. Prêté à Ajaccio la saison dernière, l’avant-centre compte 7 réalisations et deux passes décisives en 7 journées de Ligue 2 cette saison.