Mercato ASSE : Un club de Ligue 2 se penche sur Maxence Rivera

Prêté au Puy Foot, en National, la saison passée, Maxence Rivera ne devrait pas s’éterniser à l’ASSE, alors que l’attaquant se dirige vers un nouveau prêt.

Mercato ASSE : Le FC Annecy fonce sur Maxence Rivera

Relégué à l’issue de la saison 2022-2023, suite à un scénario qui aura attiser les polémiques, le FC Annecy devrait finalement être repêché en Ligue 2, tandis que le FC Sochaux-Montbéliard devrait déposer le bilan, et donc être rétrogradé administrativement cette saison. Un coup de pouce du destin inattendu pour les Annéciens qui doivent désormais se renforcer pour assumer sa seconde saison en deuxième division,

Pour ce faire, Annecy devrait se montrer plutôt actif dans les prochaines semaines, et aurait déjà coché le nom de Maxence Rivera, qui peine à s’imposer du côté de l’ASSE. Ce mardi, Le Dauphiné annonce que les dirigeants du club savoyard souhaiteraient se faire prêter le jeune attaquant de 21 ans, pour qui l’horizon semble bouché dans le Forez. Une bonne nouvelle pour le joueur, qui pourrait enfin avoir du temps de jeu en Ligue 2.

Un prêt d’un an pour Maxence Rivera à Annecy

...

Tandis que l’ASSE peine à se renforcer, en témoigne les difficultés rencontrées par le club ligérien dans le dossier Moussa Doumbia, cela se passe plutôt bien du côté des départs. Niels Nkounkou devrait faire ses valises dans les prochains jours, et il pourrait donc être suivi par Maxence Rivera, qui sort d’une saison plutôt satisfaisante au Puy-en-Velay, en National.

Pour le moment, on ignore les clauses du potentiel prêt de Maxence Rivera au FC Annecy, même s’il devrait s’agir d’un prêt allant jusqu’à la fin de la saison. Il faudra sans doute attendre un peu pour savoir si l’opération comprend une potentielle option d’achat pour le FC Annecy, qui pourrait donc signer son premier renfort offensif, à l’aube de cette nouvelle saison en Ligue 2.