Man United Mercato : Cristiano Ronaldo vers une destination inédite

Cristiano Ronaldo veut toujours quitter Man United Publié par Thomas G. le 12 septembre 2022 à 15:47

Man United Mercato : Annoncé sur le départ durant le mercato estival, Cristiano Ronaldo a pris une grande décision concernant son futur chez les Red Devils.

Man United Mercato : Cristiano Ronaldo fait un choix radical

À 37 ans , la légende portugaise Cristiano Ronaldo est cantonnée au banc des remplaçants à Manchester United. Lassé de cette situation, le quintuple Ballon d’Or aurait demandé à son agent Jorge Mendes de lui trouver une porte de sortir cet hiver. Après avoir connu un été mouvementé, l’international portugais pourrait être l’une des attractions du mercato hivernal.

Selon les informations du journal anglais The Sun, les joueurs de Manchester United seraient persuadés que Cristiano Ronaldo va quitter le club en janvier. Les Red Devils ont appris à gagner sans lui, comme en témoignent les victoires face à Liverpool, Southampton ou encore plus récemment Arsenal. Le seul match que CR7 a débuté cette saison s’est soldé par une défaite 1-0 à domicile face à la Real Sociedad.

Cristiano Ronaldo sous les couleurs de Man United

Le buteur de 37 ans veut jouer la Ligue des Champions cette saison pour continuer à écrire l’histoire de la compétition. Cristiano Ronaldo ne souhaiterait pas être dépassé dans le classement des buteurs par Léo Messi. Si plusieurs options s’offraient à lui cet été comme le SSC Naples, le Borussia Dortmund, Chelsea ou encore l’Olympique de Marseile, CR7 pourrait également quitter Man United en optant pour une destination plus exotique.

Man United Mercato : Une piste surprenante s’offre à Cristiano Ronaldo

Selon les informations de David Ornstein, l’Arabie Saoudite " rêverait " d’enrôler la star portugaise cet hiver. Le président de la fédération saoudienne de football, Ahmad Al Harbi, s’est dit ouvert à l’idée de recruter la légende de Man United dans les prochains moins. Ronaldo a déjà eu des propositions en provenance de l’Arabie Saoudite par le passé. Cet été, l’ancien attaquant du Real Madrid aurait refusé une offre de 300 millions d’euros de salaire pour deux ans. Le mercato hivernal pourrait être l’occasion pour les clubs saoudiens de faire de nouvelles offres faramineuses pour tenter de convaincre le natif de Funchal de relever un nouveau défi.