FC Nantes Mercato : Le FCN boucle un départ en National

Un attaquant quitte le FC Nantes Publié par Ange A. le 17 septembre 2022 à 01:28

FC Nantes Mercato : Le FCN va se débarrasser d’un de ses indésirables. Un attaquant nantais va terminer la saison en National.

FC Nantes Mercato : Un attaquant du FCN en route pour le National

Malgré la fermeture officielle du marché des transferts, le FC Nantes reste actif sur le mercato. La possibilité de signer un joker a souvent été évoquée. Le nom de Fabien Centonze, en froid avec la direction du FC Metz, est de nouveau associé au FCN. Le club des bords de l’Erdre cherche à assurer le flanc droit de sa défense avec le prometteur latéral de 26 ans. Lequel ne voile plus ses velléités de départ du club mosellan à deux ans de l’expiration de son contrat. Alors que la signature d’un joker à Nantes reste d’actualité, les Canaris viennent de boucler une autre opération en attaque. L’Équipe annonce en effet qu’un attaquant va quitter le FCN pour rejoindre le National.



Bridge Ndilu de nouveau prêté par Nantes

Bridge Ndilu prêté au SO Cholet

Le quotidien sportif assure que Bridge Ndilu va terminer la saison en National. L’attaquant de 22 ans n’entre pas dans les plans de jeu d’Antoine Kombouaré. Il n’a d’ailleurs disputé aucune rencontre avec l’équipe première du FCN cette saison. Il avait jusqu’ici évolué avec la réserve en National 2. Le journal révèle que l’avant-centre du FCN va terminer la saison avec le SO Cholet. Un prêt avec option d’achat est évoqué par la source. Laquelle indique que cette option est conditionnée par la montée de l’actuel 10e de National en Ligue 2 au terme de la saison.

Prêté à Cholet, Bridge Ndilu quitte de nouveau le FCN, club qu’il a rejoint en 2019 en provenance de Laval. Encore sous contrat avec les Canaris jusqu’en 2024, Le Manceau avait déjà fait l’objet d’un prêt à Quevilly-Rouen la saison dernière. Il a inscrit 3 buts en 21 matchs durant sa pige à QRM.