Nantes - Mercato : Avenir d’ Halilhodzic, Franck Kita a décidé !

Vahid Halilhodzic demlere le coach du FC Nantes. Publié par ALEXIS le 27 juin 2019 à 16:45

Franck Kita a mis fin à la rumeur sur un éventuel départ de Vahid Halilhodzic du FC Nantes. Le Directeur général des Canaris a également évoqué le mercato estival du club dont la vente a été finalement annulée.

Vahid Halilhodzic et le FC Nantes, ce qu'a décidé Franck Kita.

Malgré son contrat avec le FC Nantes jusqu’en juin 2020, Vahid Halilhodzic était dans le flou total sur son avenir. Surtout que le club était sur le point d’être racheté par le groupe britannique, d’investissement anglais LFE Football Group Limited. La vente ayant été annulée finalement, Franck Kita a clarifié le futur de l’entraineur des Canaris.

« Vahid Halilhodzic fait du très bon travail, nous avons eu de très bons résultats.Il a sauvé le club de la Ligue 2. La page est tournée, nous sommes sur une nouvelle saison. Bien sûr qu'il sera sur le banc à Lille (lors de la première journée, ndlr) », a assuré le directeur général des Jaune et Vert, en conférence de presse, ce jeudi.

Après avoir laissé filer Ciprian Tatarusanu (OL) et Enock Kwateng (Bordeaux) en fin die contrat, et prêté Anthony Limbombé avec option d’achat au Standard de Liège, le FC Nantes a recruté Dennis Appiah (à Anderlecht) et Bridge Ndilu (à Laval).

Pour la suite du Mercato estival, le futur patron du FC Nantes a annoncé la couleur. « Il y aura de nouvelles recrues, dont une ce week-end », a informé Franck Kita.

Afficher les commentaires