FC Nantes Mercato : Gourcuff rassure pour cette pépite !

Christian Gourcuff rassure pour une pépite du FC Nantes. Publié par Timothée Jean le 09 janvier 2020 à 02:30

L’arrivée imminente de Renaud Emond au FC Nantes va sans doute chambouler le secteur offensif. Mais Christian Gourcuff a fait passer un message clair pour son jeune buteur Bridge Ndilu.

FC Nantes : Les vérités de Gourcuff pour Bridge Ndilu.

Il y aura du changement au FC Nantes cet hiver ! Le club nantais ambitionne de redynamiser son secteur offensif durant cette période de transferts. D’ailleurs, le club nantais s’est activé pour boucler l’arrivée d’un premier renfort offensif en la personne de Renaud Emond.

Auteur de 7 buts en 14 rencontres avec le Stade de Liège, l’attaquant belge serait déjà à Nantes afin de finaliser les derniers détails de son transfert. Il devrait s’engager avec les Canaris pour un contrat de deux ans et demi contre une somme avoisinant les 3 millions d’euros.

Avec l’arrivée de Renaud Emond, la ligne d’attaque du FC Nantes devrait afficher un visage différent pour la suite. Car si le meilleur buteur du championnat belge a accepté de rejoindre Nantes cette saison, c’est parce qu’il a obtenu des garanties sur son temps de jeu. Par conséquent, certains attaquants nantais pourraient voir leur temps de jeu chuter.

Bridge Ndilu, qui a disputé une seule rencontre avec le FC Nantes cette saison, pourrait être poussé vers la porte de sortie. Mais Christian Gourcuff s’est montré rassurant pour son jeune joueur.

Présent en conférence, l’entraineur du FC Nantes a expliqué que Bridge Ndilu aura du temps de jeu. Cristian Gourcuff reconnait que « c‘est un attaquant très adroit devant le but, il est athlétique et assez performant ». Mais le joueur de 17 ans « ne devrait pas s’arrêter à ça ». Le jeune attaquant devra batailler afin de se frayer un chemin en équipe première.

Afficher les commentaires