OM Mercato : Longoria a insisté pour un deal inattendu avec Arsenal

OM Mercato : Pablo Longoria a tenté de boucler une énorme opération avec Arsenal. Publié par Timothée Jean le 19 septembre 2022 à 12:43

OM Mercato : Selon la presse italienne, l'Olympique de Marseille a essayé de boucler une énorme opération avec Arsenal dans les derniers instants du mercato.

OM Mercato : Longoria s'est activé pour faire revenir Saliba

Durant le mercato estival, Pablo Longoria s'est activé tant bien que mal pour renforcer l’Olympique de Marseille. Ce sont au total douze nouvelles recrues de taille qui ont rejoint le groupe d’Igor Tudor cet été. Mais le président de l’ OM et son équipe ont aussi essuyé quelques échecs durant ce marché des transferts. En effet, les dirigeants marseillais souhaitaient attirer un renfort supplémentaire en défense cet été. Et l’une des pistes prioritaires du club menait à un ancien de la maison, en la personne de William Saliba.



Le jeune défenseur tricolore a réalisé une brillante saison sous les couleurs de l'OM, l’année dernière. Prêté sans option d’achat, il est logiquement retourné à Arsenal, où il enchaîne de belles prestations. Les dirigeants de Marseille sont alors passés à l’offensive en vue de le récupérer. D’après les informations du journaliste italien Luca Bendoni, la direction marseillaise a même entamé des négociations avec l’entourage de William Saliba dans les derniers instants du mercato en vue de le convaincre de signer. Seulement, cette ultime tentative s’est soldée par un échec, car le principal concerné souhaitait relancer sa carrière à Arsenal.

OM Mercato : Saliba ouvert à une prolongation à Arsenal

Courtisé par les dirigeants de Marseille, William Saliba devrait être récompensé suite à ses prestations convaincantes en Premier League. Selon la source, l’ancien défenseur de l’AS Saint-Etienne devrait bientôt prolonger son contrat expirant en juin 2024 avec Arsenal. Interrogé sur le sujet à l’issue de la victoire de son équipe face à Brentfort, le défenseur tricolore s’est dit très heureux chez les Gunners et n’exclut pas l’idée de signer un nouveau bail. « Je suis chez moi ici. J'aime Londres, j'aime le club », a-t-il confié. Ce dossier sera visiblement facile à gérer pour les dirigeants londoniens, qui n’ont pas l’intention de céder leur jeune joueur.