PSG : Après Verratti, grosse frayeur à Paris pour Neymar Jr

Neymar Jr touché à l'entraînement Publié par Ange A. le 22 septembre 2022 à 05:16

Alors que Marco Verratti sera sur le flanc pour les semaines à venir, Neymar Jr a été touché à l’entraînement avec le Brésil.

PSG : Neymar Jr touché avec la Seleçao

Convoqué avec la Squadra Azzurra pour la trêve internationale, Marco Verratti ne pourra pas honorer sa convocation. La faute à une blessure contractée lors du court succès du PSG dimanche sur la pelouse de l’Olympique Lyonnais (0-1). Le milieu de 29 ans avait été touché au mollet gauche suite à un contact avec Moussa Dembélé. Parti dans un premier temps rejoindre ses compatriotes, le milieu parisien est déjà retourné dans la capitale.

Des derniers examens ont révélé que l’international transalpin souffre « d’une ecchymose et un gonflement profond du mollet de sa jambe gauche ». Alors que Christophe Galtier pourrait être privé de son métronome pendant « une à quatre semaines », le coach de Paris pourrait s’inquiéter pour Neymar Jr. L’ailier auriverde a été touché à l’entraînement ce mercredi avec le Brésil.

Une petite frayeur pour Neymar

Neymar Jr apte pour les amicaux du Brésil

Comme le précise le média brésilien Globo, l’attaquant du Paris Saint-Germain s’est coupé au genou après un choc avec Fabinho. Le crack auriverde est resté allongé au sol pendant quelques minutes durant lesquelles la séance a été interrompue. La source assure qu’il ne s’agit toutefois de rien de grave. L’ancien Blaugrana a été pris en charge par le staff médical et a même pu terminer la séance du jour comme le souligne la source.

Le numéro 10 du PSG devrait tenir sa place lors des deux amicaux de la Seleçao. Le Brésil affronte le Ghana ce vendredi au stade Océane, antre du Havre AC, pensionnaire de Ligue 2. Neymar Jr et les siens seront ensuite opposés à la Tunisie au Parc des Princes mardi pour leur dernière sortie avant le Mondial. Les quintuples champions du monde sont logés dans la poule G aux côtés de la Serbie, de la Suisse et du Cameroun.



Afficher les commentaires