AS Monaco : Un attaquant pousse pour un retour au Portugal

Gelson Martins sous les couleurs de Monaco Publié par Ange A. le 16 octobre 2021 à 05:30

Attaquant de l’AS Monaco, Gelson Martins s’est prononcé sur son avenir. L’ailier monégasque s’est fixé un grand objectif pour son futur qu’il écrit avec le Portugal.

Gelson Martins affiche un souhait fort pour son futur

Diminué par les pépins physiques la saison dernière, Gelson Martins reste toujours un titulaire à l’AS Monaco. S’il garde la confiance de Niko Kovac, l’ailier de 26 ans voudrait de nouveau gagner celle de Fernando Santos. Interrogé par Nice Matin, l’attaquant de l’ASM a fait un clin d’œil à son sélectionneur. Le technicien lusitanien a décidé de se passer de ses services depuis trois ans. « Bien sûr, j’y pense encore. L’important aujourd’hui, c’est d’être performant en club pour espérer être rappelé. Si j’ai la moindre opportunité, je foncerai. Je ne sais pas si je serai une option dans le futur, mais je donne le meilleur de moi-même pour », a déclaré l’international portugais aux 21 capes.

Des performances mitigées avec l’AS Monaco

Gelson Martins rêve à nouveau du Portugal

Comme l’AS Monaco (actuel 6e de Ligue 1), Gelson Martins réalise un début de saison poussif. L’ailier portugais compte deux buts et une passe décisive en 13 apparitions sous la tunique de l’ASM cette saison. Lors de la campagne 2020-2021 terminée à la 3e place du championnat avec le club de la Principauté, il n’a inscrit que 3 réalisations et délivré 4 offrandes. Un bilan peu reluisant pour espérer un appel de Fernando Santos pour l’Euro 2020. Avec le Mondial 2022 en ligne de mire, l’ancien de l’Atlético Madrid devrait trouver une source de motivation. Ceci pour améliorer ses performances afin de faire partie de l’aventure au Qatar l’année prochaine.





Afficher les commentaires