OM Mercato : Ça se complique pour Jordan Amavi en Espagne

OM Mercato : Jordan Amavi voit déjà son avenir s’assombrir en Espagne. Publié par Timothée Jean le 26 septembre 2022 à 20:53

Prêté par l’ OM à Getafe, Jordan Amavi voit déjà son avenir s’assombrir en Espagne. Le défenseur traverse déjà une situation très compliquée.

OM Mercato : Jordan Amavi poursuit sa descente aux enfers

Le mercato estival a été particulièrement mouvementé du côté de l’ OM. Le club phocéen a profité de cette fenêtre de transferts pour recruter une dizaine de recrues de qualité, tout en procédant à un important dégraissage de son effectif. Kevin Strootman, Pol Lirola, Konrad De la Fuente, Nemanja Radonjic Cédric Bakambu, tous absents des plans de l’entraineur Igor Tudor, ont quitté le navire marseillais cet été. C’est aussi le cas de Jordan Amavi.



Le latéral gauche tricolore était mis à l’écart du groupe phocéen suite à son clash avec Igor Tudor. Et depuis, la direction de l'Olympique de Marseille s’activait en coulisse pour lui trouver une nouvelle porte de sortie. Si l’ancien défenseur de l’OGC Nice était attendu un temps du côté, l’affaire a finalement échoué suite à un désaccord entre les différentes parties.

Poussé vers la sortie par l’ OM, Jordan Amavi a alors opté pour un prêt sans option d’achat à Getafe dans l'espoir de relancer sa carrière loin du Vélodrome. Mais les choses ne passent pas comme il l’espérait. Le défenseur de l’ OM poursuit sa descente aux enfers en Espagne, puisque depuis l’entame de la saison, le joueur de 28 ans n’a disputé aucune rencontre sous ses nouvelles. Il ne rentre pas dans les plans de son entraineur Quique Sanchez Flores, qui préfère miser sur d’autres options défensives, ce qui représente une grosse désillusion pour le joueur.

OM Mercato : Jordan Amavi vers un retour à Marseille

Depuis son arrivée en Espagne, le latéral gauche français doit patienter sur le banc de touche. Un tableau bien noir pour Jordan Amavi qui voit désormais son avenir s’assombrir en Liga. Et dans ces conditions, il y a peu de chance de voir Getafe décider de le conserver à l’issue de la saison en cours. D’autant plus que son prêt ne comporte aucune option d’achat. Sauf un énorme rebondissement de dernière minute, l’ancien joueur d’Aston devrait revenir à l’ OM en juin prochain.