Real Madrid Mercato : C'est fait, le Real boucle un superbe accord !

Le Real Madrid va conserver un cadre. Publié par Thomas G. le 30 septembre 2022 à 14:53

Auteur d'un début de saison parfait, le Real Madrid a réalisé un nouveau coup en finalisant la signature d'un grand défenseur.

Real Madrid Mercato : Un cadre va prolonger au Real

Le Real Madrid continue d’asseoir sa domination sur le football européen, année après année. La saison dernière, les Merengues ont remporté leur 14e Ligue des Champions, un record dans la compétition. Les Madrilènes ont également conquis leur 35e titre de champion d’Espagne en réalisant le doublé coupe-championnat. Cette saison aux multiples scénarios rocambolesques a permis l’éclosion d’un nouveau patron dans la défense du Real : Eder Militao.



Selon les informations de Fabrizio Romano, les Merengues veulent récompenser le défenseur brésilien en lui offrant un nouveau contrat. Le Real Madrid est parvenu à un accord cette semaine pour prolonger le contrat d’Eder Militao jusqu’en 2028. Une clause libératoire d’1 milliard d’euros sera ajoutée dans ce nouveau bail qui devrait être officialisé prochainement. L’international brésilien a joué un rôle majeur dans la conquête du doublé la saison dernière. Son association avec David Alaba a permis au Real de tenir des résultats dans les moments importants et à Thibault Courtois de faire de nombreux clean-sheet. Malgré l’arrivée d’Antonio Rüdiger, Eder Militao garde le statut de cadre dans le vestiaire madrilène. Ces performances lui ont également permis de s’installer dans la sélection brésilienne. Le défenseur du Real Madrid devrait faire partie du groupe brésilien qui ira au Qatar.

Eder Militao sous les couleurs du Real Madrid

Real Madrid Mercato : Les Merengues vont devoir gérer l’accumulation des matchs

Au même titre que les clubs évoluant en Coupe d’Europe, le Real Madrid va être confronté à l’accumulation des matchs dans les prochaines semaines. Le marathon avant la coupe du monde s’annonce chargé et les Merengues veulent éviter les blessures. Dans cette optique, Carlo Ancelotti pourrait accentuer son turn-over en laissant souffler Vinicius pour faire jouer Eden Hazard. L’entraîneur italien pourra également compter sur le retour de Karim Benzema qui est totalement remis de sa blessure. Le Real Madrid reçoit Osasuna dimanche avec pour objectif de gagner pour garder sa place de leader.