Mercato PSG : Surprise ! Mbappé finalement en Angleterre en 2023 ?

PSG Mercato : Kylian Mbappé vers un départ l'été prochain ? Publié par Team Foot Sur 7 le 02 octobre 2022 à 10:31

Alors que la presse espagnole a relancé les rumeurs autour de Kylian Mbappé et le Real Madrid, l’attaquant du PSG aurait une touche du côté de l’Angleterre.

PSG Mercato : Le transfert de Mbappé déjà acté au Paris SG ?

Même s’il a réussi à le convaincre de parapher un nouveau contrat jusqu’en 2025 au terme de son engagement initial qui expirait le 30 juin dernier, le Paris Saint-Germain pourrait finalement négocier le transfert de Kylian Mbappé l’été prochain. Ces dernières heures, Todo Fichajes assure que la direction du club parisien voulait tout simplement garder Mbappé sous coupole qatari jusqu’à la Coupe du Monde organisée cette année dans l’Émirat.



L’international français de 23 ans pourrait donc se voir délivrer un bon de sortie à la fin de l’exercice 2022-2023, le PSG voulant absolument éviter de se mettre une nouvelle pression avec un joueur dont le bail expire en juin 2024, selon L’Équipe. Et si le rêve du partenaire de Lionel Messi a toujours été de rejoindre le Real Madrid, Nasser Al-Khelaïfi serait disposé à ouvrir les négociations avec Florentino Pérez si ce dernier consent à signer un chèque de 120 millions d’euros.

Toutefois, le club madrilène, qui ne pardonne toujours pas au natif de Bondy sa volteface de l’été dernier, ne serait pas particulièrement chaud à l’idée de devoir casser sa tirelire pour le recruter alors qu’il aurait pu signer gratuitement le mercato passé. Dans les plans des décideurs merengues, Erling Haaland, qui pourrait envisager un départ de Manchester City en 2024, passerait désormais devant Mbappé en terme de priorité. Une situation qui pourrait faire le bonheur d’un cador de Premier League.

PSG Mercato : Man United prêt à doubler le Real pour Mbappé ?

Actus PSG : Le Real Madrid n'est plus chaud pour Kylian Mbappé.

En effet, d’après les renseignements divulgués par le journal espagnol El Nacional, Kylian Mbappé pourrait devenir la nouvelle tête de gondole de Manchester United dès l’été 2023. À la recherche d’une nouvelle vedette pour redorer son blason aussi bien sur le terrain qu’en dehors, le club anglais ferait du numéro 7 du PSG sa principale priorité pour le recrutement de la fin de saison.

Si le Real Madrid se décide à passer son tour pour le compatriote d’Antoine Griezmann, les Red Devils pourraient passer à l’offensive avec un chèque record pour s’offrir ses services. Les propriétaires mancuniens voudraient surtout recruter le coéquipier de Neymar pour concurrencer le grand rival Manchester City d'Erling Haaland. L’été 2023 s’annonce donc déjà chaud pour le PSG et Kylian Mbappé.