FC Nantes : Un buteur de Kombouaré vers un départ surprise ?

Un attaquant du FC Nantes se tient prêt pour le Mondial Publié par Ange A. le 17 novembre 2022 à 09:37

En vue du Mondial, un attaquant du FC Nantes pourrait prochainement prendre la route du Qatar. Il aurait été informé par sa sélection.

Le FC Nantes est loin de prétendre à une place européenne pour la saison prochaine. Vainqueur de la Coupe de France lors du dernier exercice, le FCN est parti pour lutter pour le maintien cette année. Un nouvel objectif déjà déclaré par Antoine Kombouaré au sortir du dernier match des Canaris contre Ajaccio (2-2). Le club des bords de l’Erdre reste sur quatre matchs sans victoire en championnat, dont une défaite, à la trêve. Nantes n’est que 15e au classement, mais ses supporters vont encore vibrer au rythme de la Ligue Europa.

Les Jaune et vert affronteront la Juventus en barrages. Avant cet important rendez-vous européen, Jean-Charles Castelletto va vivre une expérience unique en disputant la Coupe du monde. Il est l’unique Canari convoqué pour cette grand-messe du football. Mais selon Sacha Tavolieri, un autre Nantais pourrait aussi rejoindre la Tanière des Lions indomptables au Qatar.

FC Nantes : Ganago se tient prêt pour le Mondial au Qatar

Ignatius Ganago pourrait disputer le Mondial avec le Cameroun

Le correspondant de RMC Sport en Belgique croit savoir qu’Ignatius Ganago conserve ses chances de disputer la Coupe du monde. Le journaliste indique ainsi que l’attaquant du FC Nantes aurait été prévenu de se tenir prêt à rejoindre ses coéquipiers comme renfort pour la Coupe du monde. Arrivé au FCN cet été contre 4 millions d’euros, Ganago compte quatre buts et deux passes décisives en 19 matchs cette saison.

L’international camerounais (11 sélections) faisait partie de la pré-liste élargie de Rigobert Song pour le Mondial. Mais au final, il n’a pas été retenu parmi les 26 Lions indomptables. Comme l’indique Sacha Tavolieri, il tient néanmoins prêt pour compenser une possible absence chez les Lions. Pour rappel, le Cameroun est logé dans la poule G aux côtés du Brésil, de la Serbie et de la Suisse.