Transfert : M’Vila en deux temps trois mouvements

Le milieu de terrain du Stade Rennais, Yann M’Vila qui clamait, il y a peu son désir de rester en Bretagne, vient de surprendre son monde avec un revirement de situation spectaculaire.

L’international français disait : «Je serai à Rennes l’année prochaine. Il ne faut pas brûler les étapes. L’étranger, même si certains y sont partis tôt et ont réussi, d’autres n’y sont pas arrivés. Aujourd’hui, je peux partir à n’importe quel moment, je sens que je suis prêt pour tout, mais il faut que j’apprenne encore certaines choses et Rennes c’est l’endroit idéal pour ça

Après s’être frotté aux joueurs français des championnats étrangers le temps d’un match amical France – Brésil, l’homme est très vite revenue sur sa parole.

Il a déclaré sur RMC : « J’attendrais la fin de la saison pour discuter de mon avenir avec mes dirigeants. Ça dépendra de ce que le club fera à la fin du championnat. L’étranger, ça me tente beaucoup. Quand je vais en équipe de France et que je m’entraîne avec les plus grands joueurs du pays, j’ai le sentiment de progresser et de m’épanouir encore plus vite. On voit tout de suite la différence à Clairefontaine avec les joueurs qui évoluent à l’étranger. Le niveau est très relevé ».

Ainsi va le foot.