Mercato PSG : Keylor Navas fait du Cristiano Ronaldo avec Galtier

PSG Mercato : Keylor Navas en veut énormément à Christophe Galtier. Publié par JEAN-LUC D le 23 novembre 2022 à 05:07

La sortie fracassante de Cristiano Ronaldo contre son entraîneur Erik ten Hag semble avoir donné des idées à Keylor Navas avec Christophe Galtier au PSG.

Mécontent de son traitement à Manchester United sous les ordres d’Erik ten Hag, Cristiano Ronaldo n’a pas pris de gants pour régler ses comptes avec le technicien néerlandais. « Je n’ai pas de respect pour Ten Hag parce qu’il ne montre aucun respect pour moi », a déclaré la star portugaise de 37 ans dans une interview explosive qu’il a accordée à Piers Morgan, animateur vedette de la chaîne TalkTV. Et il semble que cette manière de faire du quintuple Ballon d’Or ait influencé son ancien coéquipier du Real Madrid, Keylor Navas, en difficulté au Paris Saint-Germain.

PSG Mercato : Keylor Navas attaque ouvertement Galtier

Keylor Navas sous les couleurs du PSG.

Avant l’entrée en lice du Costa Rica face à l’Espagne, mercredi, pour la première journée de la Coupe du Monde, Keylor Navas s’est exprimé sur sa situation au Paris Saint-Germain. Alors qu’il n’a toujours pas disputé la moindre minute en match officiel avec le Paris Saint-Germain cette saison, le gardien de but de 35 ans a ouvertement pointé du doigt son nouvel entraîneur Christophe Galtier qui lui refuse du temps de jeu selon lui.

« Lorsque vous arrivez dans un endroit où les gens vous respectent, où les gens ont de l’affection pour vous, où les gens attendent que vous donniez votre meilleure version pour les aider, mentalement cela nous aide beaucoup à bien faire les choses », a confié Navas dans une interview accordée au média El Pais avant d’ajouter : « si je ne joue pas dans mon club, ce n’est pas à cause d’un faible niveau, c’est parce que quelqu’un ne veut pas que je joue et c’est tout. »

Une sortie qui s’adresse directement à Galtier, qui a fait le choix cornélien de titulariser de Gianluigi Donnarumma lors de toutes les rencontres des Rouge et Bleu depuis son arrivée sur le banc. Reste maintenant à savoir si le PSG va prendre la même décision avec Navas que celle de Manchester United avec Cristiano Ronaldo.