PSG Mercato : Cristiano Ronaldo tient la réponse du Paris SG !

Le PSG n'est pas intéressé par Cristiano Ronaldo. Publié par JEAN-LUC D le 24 novembre 2022 à 09:51

Alors que Manchester United a mis un terme à son contrat, Cristiano Ronaldo rêve de rejoindre les rangs du PSG. La réponse du club parisien serait connue.

C’est terminé entre Cristiano Ronaldo et Manchester United, « d’un commun accord et avec un effet immédiat », a annoncé le club anglais dans un communiqué publié sur son site officiel. Revenu l’été dernier en provenance de la Juventus Turin, l’attaquant de 37 ans a affirmé de son côté « que le moment est arrivé d'affronter un nouveau défi. »

Libre de s’engager dans le club de son choix dès la fin de la Coupe du Monde, le quintuple Ballon d’Or rêverait de signer au Paris SG pour constituer un quatuor de feu avec Lionel Messi, Neymar Jr et Kylian Mbappé, à en croire les renseignements glanés par La Gazzetta dello Sport. Cependant, l’intérêt ne serait pas réciproque.



Mercato PSG : Cristiano Ronaldo n’est pas une option pour le Paris SG

Ronaldo et Joao Félix avec la sélection du Portugal.

Après le Sporting Lisbonne, Manchester United, le Real Madrid, la Juventus Turin et après un retour raté chez les Red Devils, Cristiano Ronaldo aimerait faire une dernière pige au Paris Saint-Germain avant de raccrocher les crampons. À bientôt 38 ans, la star portugaise voudrait s’offrir un dernier gros challenge européen avec la possibilité de remporter la Ligue des Champions.

Dans cette optique, le meilleur buteur de l’histoire des Merengues se verrait bien au PSG ou à Chelsea. Toutefois, le journaliste Ben Jacobs du média CBS Sports assure que « le PSG n'est pas une destination possible pour Cristiano Ronaldo en janvier. Le club n'a aucun intérêt à le signer. Ils ont simplement d'autres cibles. C'est toujours le cas. »

Sauf surprise, le capitaine de la Seleçao ne devrait pas rejoindre l’effectif de Christophe Galtier durant l’hiver. À la recherche d'un attaquant capable d'évoluer en pivot aux côtés de Mbappé, le Champion de France en titre serait plus intéressé par le milieu offensif de l'Atlético Madrid et compatriote de CR7, Joao Félix (23 ans).