Mercato OM : Après Gerson, un surprenant retour se précise

L’ OM se dirige vers un nouvel échec après le transfert avorté de Gerson. Un attaquant serait proche d’un retour à Marseille.

Pablo Longoria n’empochera pas un gros chèque cet hiver. Annoncé sur le départ, Gerson est parti pour rester à quai. Le milieu de terrain brésilien était annoncé à Flamengo, son ancien club, cet hiver. Mais faute d’accord entre le club olympien et l’écurie carioca, le milieu de 25 ans ne fera pas l’objet d’un transfert. La direction marseillaise ne comptait pas brader son international auriverde acquis contre 20 millions d’euros l’été dernier. Son retour au bercail compromis, Gerson devrait être présent à la reprise des entraînements de Marseille ce mercredi. Comme le Brésilien, un autre indésirable d’Igor Tudor va signer son retour cet hiver. Sans avenir à l’Olympiakos, Konrad de La Fuente devrait être refourgué aux Olympiens.

Mercato OM : Un indice tombe pour le retour de de La Fuente

Konrad de La Fuente vers un retour à Marseille

Le journaliste grec Nikos Kotsis assure en effet que l’Olympiakos ne mise pas sur Konrad de La Fuente. L’ailier américain est prêté avec option d’achat à la formation grecque. Seulement, l’attaquant de 21 ans n’entre pas dans les plans de son entraîneur. Le joueur prêté par l’Olympique de Marseille n’a disputé que 5 rencontres (197 minutes) avec le club grec. Sa dernière apparition remonte au 11 septembre. Son retour à l’ OM se profile d’autant plus que la source assure que l’Olympiakos compte recruter un Brésilien cet hiver.

Nikos Kotsis dévoile en effet un intérêt de l’Olympiakos pour Rodinei. Âgé de 30 ans, il évolue actuellement à Flamengo. Son contrat avec la formation carioca expire le 31 décembre prochain. Cet arrière droit de formation aurait déjà donné son accord pour rejoindre le club grec. Un contrat de deux ans et demi est notamment évoqué. Une fois cette signature actée, de La Fuente sera libéré par l’Olympiakos. Un retour qui va priver Pablo Longoria d’un chèque de 4 millions d’euros, représentant l’option d’achat fixée pour l’Américain.

[tweet id= »1596797211152904197″]