PSG Mercato : Flash ! L’espoir renaît à Paris pour Milan Skriniar

PSG Mercato : Milan Skriniar n'a toujours pas prolongé avec l'Inter Milan. Publié par JEAN-LUC D le 02 décembre 2022 à 19:15

Luis Campos va-t-il parvenir à attirer Milan Skriniar au PSG ? Priorité du PSG depuis l’été passé, le Slovaque fait toujours patienter l’Inter Milan.

Désireux d’attirer un nouveau défenseur central de classe mondiale, Luis Campos n’a pas abandonné la piste menant à Milan Skriniar. En fin de contrat le 30 juin prochain, le joueur de 27 ans n’a toujours pas paraphé un nouveau bail avec les Nerazzurri. Et les choses ne seraient pas en train de s’arranger entre les deux parties. En effet, selon les renseignements recueillis ce vendredi par La Gazzetta dello Sport, le PSG l’espoir ne serait pas totalement perdu pour le Champion de France dans le dossier Skriniar.

Le média italien explique que l’ancien coéquipier d’Achraf Hakimi continuer de repousser les offres de l’Inter les unes après les autres. Alors que le club lombard lui proposerait de signer un nouvel engagement contre un salaire de 6 millions d’euros, l’ancien défenseur central de l’Atalanta Bergame réclamerait entre 7 et 7,5 millions d’euros par saison. Des exigences trop importantes qui pourraient pousser le natif de Ziar nad Hronom à rejoindre un autre club lors du prochain mercato hivernal afin d’éviter un départ libre l’été prochain. Une chance pour le Paris Saint-Germain ?

Mercato PSG : Luis Campos prêt à revenir à la charge pour Milan Skriniar ?

En effet, Calciomercato confirme que tout n’est pas encore terminé pour le Paris Saint-Germain dans le dossier Milan Skriniar. Le portail sportif assure à son tour que jusqu’à ce jour, l’Inter Milan n’est pas encore parvenu à convaincre Milan Skriniar. Une situation qui fait que Luis Campos serait toujours attentif à l’évolution de cette affaire et serait prêt à formuler une offre pour le recruter cet hiver ou l’été prochain. Déjà d’accord avec Skriniar sur la base d’un contrat de cinq ans avec un salaire de 9 millions d’euros, le club de la capitale française n’attendrait plus que le signal de l’Internationazale pour passer à l’action.

Affaire à suivre donc…