Man United Mercato : Cristiano Ronaldo se livre sur son avenir

Cristiano Ronaldo s'est exprimé sur son avenir. Publié par Jules le 07 décembre 2022 à 12:00

Depuis sa rupture de contrat avec Man United, l'avenir de Cristiano Ronaldo est sur toutes les lèvres et le Portugais s'est d'ailleurs exprimé à ce sujet.

Hier soir, contre la Suisse, Cristiano Ronaldo était remplaçant avec le Portugal. Son absence n'a pas semblé manquer à la Seleçao qui s'est facilement imposée face à la Nati. Une large victoire 6 buts à 1 et un triplé de Gonçalo Ramos qui remplaçait CR7 à la pointe de l'attaque portugaise et qui a parfaitement réussi à faire oublier l'ancien joueur de Man United dans ce huitième de finale.

Néanmoins, Cristiano Ronaldo est entré en jeu à la 74e minute mais n'est pas parvenu à se montrer décisif avec le Portugal. Après le match, CR7 s'est cependant exprimé sur son avenir, et notamment sur les rumeurs qui l'envoient à Al-Nassr, en Arabie saoudite, dès le mois de janvier. Bien que l'information ait été reprise un peu partout, avant d'être largement réfutée, le joueur a tenu à faire le point sur cette folle rumeur.

Man United : Cristiano Ronaldo dément pour Al-Nassr

Après la grosse victoire du Portugal contre la Suisse, Cristiano Ronaldo a pris la parole pour trancher sur l'information qui avait fuité lundi, et qui assurait que le joueur avait déjà signé son contrat avec le club saoudien d'Al-Nassr. Comme attendu, CR7 a bien évidemment démenti cette rumeur, assurant qu'il n'avait pas encore choisi son futur club et qu'il attendrait la fin de la Coupe du monde au Qatar pour faire un choix définitif.

En effet, Cristiano Ronaldo, même s'il pourrait avoir perdu sa place de titulaire avec le Portugal, veut se concentrer pleinement sur cette Coupe du monde, et notamment le quart de finale qui arrive, dans lequel la Seleçao sera opposée au Maroc, brillant vainqueur face à l'Espagne hier. Il faudra donc s'armer de patience pour connaître les futures couleurs que portera CR7.