France-Argentine : Les nouvelles sont bonnes pour Olivier Giroud

Ce dimanche, la France affronte l’Argentine pour la Coupe du monde 2022 au Qatar. Avant ce match, une bonne nouvelle tombe pour les Bleus.

Victime d’une douleur au genou face à l’Angleterre avant d’inscrire le but de la victoire, Olivier Giroud a finalement pu disputer la demi-finale de l’Equipe de France face au Maroc mercredi. Cependant, dans un match disputé face à des Lions de l’Atlas qui ne retenaient pas leurs coups, l’attaquant de l’AC Milan semblait faire la grimace et a d’ailleurs été remplacé par Marcus Thuram dès la 65e minute.

Tandis que plusieurs médias assuraient que le meilleur buteur de l’histoire de l’Equipe de France était blessé au genou, l’état de forme d’Olivier Giroud semblait avoir de quoi inquiéter les supporters français. Néanmoins, le joueur devrait pouvoir participer à la finale de la Coupe du monde contre l’Albiceleste ce dimanche.

France-Argentine : Olivier Giroud devrait être titulaire pour la finale

Si l’on en croit les informations révélées par Europe 1, Olivier Giroud ne souffre plus à son genou et devrait donc pouvoir tenir son rang contre l’Argentine ce dimanche. Une excellente nouvelle pour l’Equipe de France qui pourra donc compter sur celui qui a déjà été l’auteur de 4 buts avec les Bleus depuis le début de cette Coupe du monde 2022.

De son côté, Olivier Giroud semble déterminer avant cette finale de Coupe du monde, déjà la deuxième de sa carrière avec l’Equipe de France. Interrogé à ce sujet par le média The Athletic, l’attaquant milanais a assuré vouloir privé Lionel Messi de sa dernière chance de remporter le précieux trophée avec l’Argentine. Réponse ce dimanche avec le tout dernier match de ce Mondial.

Où regarder la finale du Mondial France-Argentine ?

La finale approche entre l’Equipe de France et l’Argentine. En effet, les Bleus affrontent la bande à Lionel Messi ce dimanche pour savoir qui sera le vainqueur de cette Coupe du monde 2022 qui se tient au Qatar. Le match sera à suivre sur TF1 et Bein Sport 1 à partir de 16h ce dimanche 18 décembre.