Real Madrid Mercato : Carlo Ancelotti réclame un nouveau défenseur au Real

Bien décidé à solidifier sa défense, Carlo Ancelotti souhaiterait recruter un nouvel arrière gauche au Real Madrid cet été.

Le Real Madrid a de nouveau les moyens de réaliser un grand mercato l’été prochain. La modernisation du Santiago Bernabeu va permettre aux Madrilènes de générer plus de 500 millions d’euros par saison. L’objectif numéro 1 des Merengues est de recruter l’international anglais Jude Bellingham. Dans le même temps, les dirigeants du Real Madrid veulent également se renforcer en défense. Les performances récentes de Ferland Mendy et le rendement d’Alvaro Odriozola n’ont pas convaincu Carlo Ancelotti qui souhaiterait du renfort dans ce secteur.

Dans cette optique, le Real Madrid serait à la recherche de deux nouveaux défenseurs pour un transfert cet été. Les Merengues se sont renseignés sur plusieurs joueurs, dont Alphonso Davies, Ivan Fresneda, Pedro Porro ou encore Fran Garcia. Les Merengues privilégient l’achat d’un jeune défenseur prometteur afin de l’incorporer dans un projet à long terme. Les dirigeants du Real pourraient sacrifier Ferland Mendy et Alvaro Odriozola pour poursuivre la restructuration de l’effectif de Carlo Ancelotti. L’argent de la vente de l’international français pourrait ainsi être réinvestie pour l’achat de son successeur.

Miguel Gutierrez sous le maillot de Gérone

Real Madrid Mercato : Le Real piste deux pépites espagnoles

Selon les informations du média espagnol Relevo, le Real Madrid serait intéressé par le défenseur gauche du Rayo Vallecano, Fran Garcia (23 ans) et par le latéral de Gérone, Miguel Gutiérez (21 ans). Les Merengues détiennent 50% des droits de Fran Garcia et son transfert pourrait coûter 5 millions d’euros au Real.

Le latéral gauche du Rayo Vallecano est le choix numéro 1 des Madrilènes grâce à sa situation contractuelle et son expérience en Liga. Fran Garcia a été formé au sein du centre de formation du Real Madrid. Cette première expérience pourrait faciliter son adaptation au sein de la Casa Blanca en cas de transfert cet été.