FC Lorient Mercato : Le FCL proche d’acter un départ au milieu

Très peu utilisé par Régis Le Bris depuis le début de saison, un milieu du FC Lorient devrait quitter le club dans les prochaines heures.

Comme annoncé, le mercato hivernal du FC Lorient est relativement agité dans le sens des départs. Même si aucun joueur n’a pour le moment quitter le club, les prétendants ne manquent pas pour les attaquants merlus. Récemment, des clubs anglais comme Leicester, Souhampton ou encore Everton sont à l’affut pour Dango Ouattara et Terem Moffi. Les Saints auraient d’ailleurs formulé une offre de 10 millions d’euros pour l’attaquant nigérian, tandis les Foxes ont quant à eux proposé 20 millions d’euros pour Dango Ouattara.

Pour le moment, les dirigeants du FC Lorient ne cèdent pas aux avances des écuries de Premier League, mais de nouvelles offres plus conséquentes pourraient arriver sur la table dans les prochains jours. En revanche, il y a certains joueurs du FCL qui ne sont plus vraiment désirés dans l’effectif de Régis Le Bris. À ce propos, un départ est à l’étude pour un milieu de FC Lorient.

FC Lorient Mercato : Quentin Boisgard proche de partir en prêt cet hiver

Quentin Boisgard, milieu du FC Lorient.

Si l’on en croit les informations révélées par L’Équipe, Quentin Boisgard ne devrait pas rester au FC Lorient dans la deuxième partie de saison. Formé à Toulouse, le joueur du FCL n’est apparu qu’à cinq reprises cette saison, pour une seule titularisation. Il est notamment entré en jeu dimanche dernier lors de la victoire 6-0 des Merlus contre la Châtaigneraie à l’occasion des 32es de finale de la Coupe de France.

Le média affirme également que Quentin Boisgard ne devrait pas être le seul à partir en prêt puisque Sambou Somano, actuellement prêté à Eupen en Belgique, devrait faire son retour avec le FC Lorient cet hiver, avant de repartir en prêt dans la foulée.