Montpellier HSC Mercato : Le MHSC finalise le départ d'un taulier

Le Montpellier HSC pourrait perdre Jonas Omlin. Publié par Thomas G. le 18 janvier 2023 à 14:15

Toujours en crise après la défaite face au FC Nantes, le Montpellier HSC pourrait vendre un cadre de l'effectif de Romain Pitau dans les prochains jours.

Battu par l’OGC Nice et le FC Nantes en championnat, le Montpellier HSC a également été éliminé en Coupe de France par Pau. Le début d’année 2023 est catastrophique pour le MHSC qui pourrait subir un nouveau coup de massue dans les prochains jours. Les dirigeants montpelliérains veulent réagir après ces débâcles en renforçant l’effectif de Romain Pitau cet hiver. Les Héraultais seraient en négociations avancées avec le FC Metz pour l’achat de l’international malien Kiki Kouyaté. L’objectif des dirigeants du Montpellier HSC est de recruter un joueur par ligne cet hiver.

Dans le même temps, le MHSC pourrait vendre plusieurs membres importants de l’effectif afin de renflouer les caisses du club. Le gardien montpelliérain Jonas Omlin pourrait ainsi quitter le club de la Paillade lors du mercato hivernal. Les prestations de l’international suisse ont attiré plusieurs clubs, notamment le Borussia Mönchengladbach. Le club allemand est à la recherche d’un nouveau gardien pour pallier au futur départ de Yann Sommer au Bayern Munich. Le dossier Jonas Omlin aurait connu un nouveau rebondissement cette semaine. Selon les informations de Sky Sports, le Borussia Mönchengladbach aurait trouvé un accord avec le gardien de but. Les négociations entre les deux clubs se poursuivent et une offre de 10 millions d’euros pourrait suffire pour convaincre le Montpellier HSC.

Jonas Omlin sous le maillot du Montpellier HSC

Montpellier HSC Mercato : Jonas Omlin pourrait quitter le MHSC

L’international suisse pourrait donc quitter le MHSC dans les prochains jours, son départ serait une grosse perte dans la lutte pour le maintien. Selon les informations de Sky Sports, Jonas Omlin souhaiterait rejoindre le Borussia Mönchengladbach. Dans le même temps, les dirigeants du MHSC ont d’ores et déjà commencé à chercher son remplaçant. Selon les informations du Midi Libre, Benjamin Lecomte, actuellement prêté par l’Atlético Madrid à l’Espanyol Barcelone, pourrait revenir au Montpellier HSC. Les négociations entre le club de la Paillade et l’international français auraient débuté cette semaine.