PSG Mercato : Milan Skriniar fait un pas vers le Paris SG !

Même si Christophe Galtier a laissé planer le doute lors de sa conférence de presse de samedi, Milan Skriniar pourrait débarquer au PSG cet hiver. L’Inter Milan semble avoir perdu tout espoir pour son joueur.

« J’ai évidemment vu l’information, mais est-ce qu’il viendra l’été prochain ou cet hiver ? Je ne peux pas vous le dire… Aujourd’hui, la direction sportive travaille. Croyez-moi, j’ai beaucoup de choses à travailler avec mes joueurs pour qu’on soit très concentrés sur ce que nous devons vraiment corriger, ce que nous devons vraiment retrouver. Et la direction sportive, précisément Luis Campos et le Président, travaille sur ce qu’il y a à faire pour le mercato d’hiver », a lancé Christophe Galtier devant les médias.

Après avoir repoussé la dernière proposition de prolongation de l’Inter Milan, l’international slovaque se dirige désormais vers le Paris Saint-Germain. D’après L’Équipe, le joueur de 27 ans aurait déjà trouvé un accord avec Luis Campos pour une arrivée libre l’été prochain. Alors que le club italien lui offrait un renouvellement avec un salaire de 6 millions d’euros par saison, Skriniar percevra 9 millions d’euros s’il rejoint effectivement la capitale. Mais aux dernières nouvelles, l’Inter ne souhaiterait pas le laisser partir gratuitement cet hiver et serait disposé à l’envoyer à Paris précipitamment.

PSG Mercato : l’Inter Milan prêt à brader Milan Skriniar

Déçu par le comportement de Milan Skriniar, la direction de l’Inter Milan ouvre désormais grandement la porte à son transfert d’ici le 31 janvier prochain. D’après les renseignements recueillis par La Gazzetta dello Sport, les Nerazzurri aimeraient tout de même empocher entre 15 et 20 millions d’euros pour les six derniers mois de contrat de l’ancien défenseur central de la Sampdoria de Gênes. Avec une enveloppe hivernale de 10 à 15 millions d’euros, le Paris Saint-Germain pourrait bien profiter de la récente vente de Pablo Sarabia à Wolverhampton pour 7 millions d’euros pour boucler l’arrivée de Skriniar.