PSG Mercato : Un buteur international lâche sa réponse à Paris

Le PSG peut y croire pour Marcus Thuram Publié par Ange A. le 23 janvier 2023 à 05:08

Outre un nouveau défenseur, le PSG souhaite également signer un nouvel attaquant. Le club francilien a reçu une bonne nouvelle.

Au vu de ses lacunes défensives, le Paris Saint-Germain doit recruter dans ce secteur de jeu. Cible longue date de Luis Campos, Milan Skriniar reste dans le viseur du PSG. Le défenseur central est en fin de contrat à l’Inter Milan et pourrait faire l’objet d’un départ cet hiver. Le club de la capitale aurait déjà conclu un accord avec l’international slovaque en vue de son transfert. Outre le transfert de Skriniar, le Paris SG devrait également signer un nouvel attaquant. Le club francilien est en quête d’un véritable attaquant pouvant évoluer en pivot. Dans ce sens, le nom de Marcus Thuram est associé aux Rouge et bleu. Comme le défenseur intériste, le buteur du Boruissia Mönchengladbach est en fin de contrat. Il aurait d’ailleurs déjà tranché pour son avenir.

PSG Mercato : Paris reçoit une bonne nouvelle pour Thuram

Marcus Thuram ouvert à un départ cet hiver

Selon les informations forunies par Téléfoot, Marcus Thuram n’exclut pas un départ du Borussia Mönchengladbach dès cet hiver. Une bonne nouvelle pour le Paris Saint-Germain. Surtout que le PSG avait été quelque peu refroidi par le coach du club allemand au sujet d’un départ du buteur tricolore en hiver. « On ne peut jamais rien exclure dans ce métier, mais je suis très, très sûr qu’il va faire une très bonne deuxième partie de saison pour nous », indiquait récemment Daniel Farke.

Un temps engagé à rester au Borussia jusqu’au bout de la saison, Marcus Thuram mène désormais une réflexion pour « partir cet hiver face aux nombreuses et belles sollicitations ». La source note néanmoins qu’il n’y a « avancée significative avec les intéressés ». Ciblé par le PSG, l’international tricolore 13 réalisations et 4 passes décisives en 17 apparitions cette saison. Reste maintenant à savoir où il pourrait terminer cette campagne.