LOSC Mercato : Un international veut forcer son départ cet hiver

Timothy Weah, attaquant du LOSC. Publié par Jules le 23 janvier 2023 à 14:30

Les choses pourraient bouger au LOSC dans les derniers jours du mercato, puisqu'un international veut quitter Lille dès le mois de janvier.

Pour le moment, le LOSC est assez calme sur le marché des transferts. Hormis le départ d'Akim Zedadka en prêt du côté de l'AJ Auxerre, les Dogues n'ont pas beaucoup bougé, mais les choses pourraient s'accélérer dans les prochaines semaines. En effet, le LOSC voudrait se renforcer en attaque et pisterait notamment un talent portugais évoluant au Sporting afin de combler les possibles départs dans le secteur offensif qui devraient intervenir dans les prochains mois.

D'ici le prochain mercato estival, plusieurs attaquants pourraient quitter le LOSC. Jonathan David, qui réalise un début de saison plus que convaincant avec les Dogues, attise logiquement l'intérêt de grandes écuries européennes et pourrait quitter Lille l'été prochain. D'un autre côté, Jonathan Bamba, dont le contrat arrive à son terme en juin 2023, pourrait également faire ses valises avant le prochain marché des transferts. Ces derniers jours, Timothy Weah semble également proche d'un départ.

LOSC Mercato : Timothy Weah veut partir cet hiver

Timothy Weah veut quitter le LOSC.

Si l'on en croit les informations révélées par Foot Mercato ce lundi, Timothy Weah ne voudrait pas terminer la saison au LOSC. Déçu par son temps de jeu et le poste qu'il occupe à Lille, l'international américain pourrait faire ses valises dès cet hiver. Ce serait en tout cas le souhait de l'attaquant de 22 ans, qui voudrait donner un nouveau départ à sa carrière pour enfin exploser au haut niveau.

Ainsi, son agent serait déjà à la recherche d'un nouveau point de chute pour cet hiver. Néanmoins, rien n'est encore fait pour Timothy Weah, qui va devoir convaincre les dirigeants du LOSC de le laisser quitter le club durant le mois de janvier, ce qui ne serait pas dans les plans des Dogues.