PSG Mercato : Mbappé milite pour la venue de Bernardo Silva à Paris

PSG Mercato : Kylian Mbappé milite pour l'arrivée de Bernardo Silva à Paris. Publié par Thomas G. le 25 janvier 2023 à 14:36

Partenaires à l'AS Monaco, Kylian Mbappé et l'international portugais Bernardo Silva pourraient se retrouver au PSG l'été prochain.

Depuis la prolongation de Kylian Mbappé, la saison dernière, le PSG a entamé un nouveau cycle. L’objectif est toujours de remporter la Ligue des Champions, mais avec l’attaquant français en tête de gondole. Depuis la signature de son nouveau contrat, Kylian Mbappé jouit d’un nouveau statut au Paris Saint-Germain. Cette semaine, l’international français était capitaine lors du 16e de finale de la Coupe de France face au Pays de Cassel. Christophe Galtier a profité de la qualification pour annoncer que Kylian Mbappé serait désormais le vice-capitaine du PSG.

Le meilleur buteur parisien pourrait profiter de son nouveau statut au Paris Saint-Germain pour ramener l’un de ses anciens compères à l’AS Monaco. Selon les informations du média anglais The Sun, Kylian Mbappé souhaiterait que le Paris SG recrute Bernardo Silva. L’attaquant de Manchester City pourrait changer d’air cet été et le PSG fait partie des clubs intéressés.

Kylian Mbappé souhaiterait de nouveau jouer avec l’international portugais, les deux hommes avaient remporté le championnat de France avec l’AS Monaco en 2017. Cet été, le PSG pourrait se renforcer en recrutant un nouvel attaquant en plus de Bernardo Silva, les Parisiens ont d'ailleurs réactivé la piste Marcus Rashford du côté de Manchester United.

PSG Mercato : Kylian Mbappé veut jouer avec Bernardo Silva au PSG

Le Paris Saint-Germain a une belle carte à jouer dans ce dossier, en plus de Kylian Mbappé, Luis Campos pourrait lui aussi jouer un rôle prépondérant. Le conseiller sportif avait découvert et recruté Bernado Silva lors de son passage à l’AS Monaco. Le dirigeant portugais pourrait donc convaincre une nouvelle fois son compatriote.

En cas de signature au PSG, Bernardo Silva s’ajouterait à la colonie portugaise du club de la capitale. L’international portugais rejoindrait Nuno Mendes, Vitinha, Danilo et Renato Sanches, la présence de ses partenaires en sélection pourraient faciliter son adaptation. Reste à savoir si le Paris Saint-Germain parviendra à trouver un accord avec Manchester City.