PSG Mercato : Un ultimatum fixé pour la signature de Skriniar

Défenseur central de l’Inter Milan, Milan Skriniar a confirmé un accord avec le PSG. Il se serait fixé un délai pour rejoindre la capitale.

Le Paris Saint-Germain va accueillir un nouveau défenseur central. Recruter à ce poste constituait une priorité pour Luis Campos depuis l’été dernier. Le nouveau conseiller sportif du PSG misait sur Milan Skriniar. Mais l’Inter Milan a repoussé toutes les avances de Paris en espérant prolonger son défenseur slovaque. Mais à date, le défenseur nommé capitaine des Nerrazzurri est plus que jamais proche de la sortie. Faute d’accord, il est libre depuis janvier de discuter avec le club de son choix en vue d’un transfert gratuit l’été prochain. Au micro de Futbolsf, le joueur âgé de 27 ans a confirmé avoir donné son accord au PSG. Reste maintenant au club francilien de trouver un accord avec l’Inter pour le transfert cet hiver.

PSG Mercato : Skriniar pousse pour un départ rapide de l’Inter

Milan Skriniar veut déjà être à Paris

À lire Mercato PSG : Létang lâche une grosse révélation pour Leny Yoro !

Milan Skriniar va donc défendre les couleurs du Paris Saint-Germain. Reste à déterminer si ce sera dès cet hiver. C’est en tout cas le souhait affiché par le défenseur central comme le rapporte L’Équipe. Le quotidien sportif indique que le colosse slovaque souhaite rejoindre le PSG avant mardi. Le club lombard sera opposé à l’Atalanta Bergame en quarts de finale de la Coupe d’Italie. Le futur défenseur parisien craint un accueil hostile de Guiseppe Meazza après sa confirmation d’accord avec les Rouge et bleu.

Seulement, l’Inter Milan attendrait au moins 20 millions d’euros pour boucler le transfert de Milan Skriniar à Paris cet hiver. La première offre transmise par le PSG est estimée à 10 millions. Laquelle a été repoussée par le club lombard qui attendrait donc le double, bonus compris. Nasser-Al Khelaïfi et ses équipes ont donc encore 48 heures pour mettre un terme à ce long feuilleton.


Publiez cet article sur vos réseaux sociaux !


Foot Sur 7 est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :