OM : Ounahi fixé sur son rôle à l’Olympique de Marseille

Arrivé cet hiver à l’ OM, Azzedine Ounahi peine à se faire une place de titulaire depuis son arrivée à l’Olympique de Marseille, mais connaît son rôle.

Lors du mercato hivernal, l’ OM a réalisé plusieurs gros coups sur le marché des transferts. Parmi les achats de l’Olympique de Marseille, on compte notamment l’arrivée d’Azzedine Ounahi, qui a débarqué en provenance d’Angers SCO contre 8 millions d’euros, après une Coupe du monde de très haut niveau avec le Maroc. Une très belle opération pour le club phocéen, qui avait de la concurrence sur ce dossier, mais qui a finalement réussi à prendre l’avantage sur ses rivaux pour le Marocain.

Néanmoins, le milieu de terrain marocain joue assez peu depuis son arrivée. À l’ OM, Azzedine Ounahi doit se contenter d’une place de remplaçant sous les ordres d’Igor Tudor, lui qui n’a débuté qu’une seule rencontre en tant que titulaire en Ligue 1 avec l’Olympique de Marseille. Un rôle qui pose question au sein du club phocéen, tant les attentes sont grandes autour du jeune joueur de 22 ans, que beaucoup voient déjà exploser avec les Marseillais dans les prochaines années.

OM : Azzedine Ounahi était prévenu pour son temps de jeu

Récemment, le journaliste Hakim Zhouri, très bien renseigné sur l’actualité des joueurs marocains, a révélé les conditions de l’arrivée d’Azzedine Ounahi à l’ OM. Au moment de son transfert, les dirigeants marseillais lui auraient clairement annoncé qu’il ne venait pas pour être un titulaire indiscutable avec l’Olympique de Marseille, en tout cas pas cette saison. Un rôle que le milieu de terrain a accepté, lui qui savait qu’il devrait s’asseoir sur le banc pendant les prochains mois.

Azzedine Ounahi risque donc d’avoir assez peu de temps de jeu avec l’ OM jusqu’à la fin de la saison, ce à quoi le joueur s’attendait dès son arrivée au club. Alors que certains accusent Igor Tudor d’être assez têtu concernant son système, le Marocain a peu de chances de faire bouger les lignes dans les prochains mois à l’Olympique de Marseille.