OM Mercato : Javier Ribalta a donné sa réponse à la Juventus Turin

Afficher l’index Masquer l’index

Selon la presse italienne, outre Igor Tudor, la Juve aimerait également attirer Javier Ribalta. Le directeur du football de l’OM semble avoir les idées claires pour son avenir à court terme.

OM Mercato : La Juventus veut rapatrier Tudor et Javier Ribalta

En pleine restructuration après la fin de l’ère Andrea Agnelli, la nouvelle direction de la Juventus Turin semble avoir les yeux tournés vers l’Olympique de Marseille pour la saison prochaine. En effet, si l’entraîneur marseillais Igor Tudor fait partie des favoris de la Vieille Dame pour succéder à Massimiliano Allegri, les nouveaux décideurs du club italien aimeraient aussi convaincre Javier Ribalta de revenir à Turin.

Nommé en juin dernier pour aider Pablo Longoria, l’actuel directeur du football de l’OM connaît bien la Juve puisqu’il y a occupé les fonctions de responsable du recrutement entre 2012 et 2017. Les Bianconeri lui doivent les signatures de Paul Pogba, Kingsley Coman ou encore Sami Khedira. Selon le Corriere della Serra assure que la Juventus Turin aimerait lui confier la direction sportive dans le nouvel organigramme, qui va être mis en place. Mais le collaborateur de Pablo Longoria ne semble pas pressé de quitter l’Olympique de Marseille.

À lire Mercato : Et si le PSG tentait le pari Ronald Araujo ?

OM Mercato : Javier Ribalta veut poursuivre son travail à Marseille

Opposé à Cristiano Giuntoli du Napoli, qui est le grand favori, et Andrea Berta de l’Atlético Madrid pour le poste de directeur sportif de la Juventus Turin, Javier Ribalta n’est pas intéressé par un changement d’air. D’après les informations divulguées par le compte Twitter La Minute OM, le dirigeant espagnol de 42 ans a bien l’intention de poursuivre sa mission auprès de Pablo Longoria en qualité de directeur du football de l’Olympique de Marseille. Bonne nouvelle pour le club olympien, qui attend aussi de connaître la position de son entraîneur Igor Tudor concernant l’intérêt de la Juventus.


Publiez cet article sur vos réseaux sociaux !


Foot Sur 7 est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :